Cette époque a-t-elle vraiment disparu ?
La situation de 7723 est de plus en plus loin de ce qu'elle était autrefois. Où est passé ce 7723 qui s'épanouissait autrefois avec une grande diversité ? Où est passé cette époque de 7723 autrefois submergée par l'"eau" ? Le 7723 d'aujourd'hui ne pourra-t-il vraiment plus jamais revenir à ce qu'il était avant ?
Réponses (15)
Tant que l'on persévère, il y a toujours de l'espoir. Ne doutez pas de cela. Les vétérans de forums comme Xiao Ji sont déjà arrivés à la phase d'entrée dans la société, et peut-être que la pression de la réalité a émoussé leur volonté. Cela rend encore plus nécessaire pour ceux qui tiennent bon actuellement de guider le « successeur » suivant. Oui, 7723 doit être transmis. Après Xiao Ji vient Silver Wolf, et après Silver Wolf, qui sera-ce ? Dans l'histoire de 7723 écrite par Xiao Ji, il est mentionné que l'histoire après 7723 devra être rédigée par ceux qui viendront plus tard.
………………………………………………╭( ̄▽ ̄)╮
Que signifie petit pp ?
Après avoir terminé le Gaokao, je retrouverai ma vigueur.
Je vais revitaliser
Vous ne connaissez même pas ce qui nous est arrivé avant T_T
Autrefois, il y avait constamment des guerres familiales, maintenant il y a beaucoup plus de paix ??
Chèvre de la même mère
Ne parlons pas de ce genre de choses, même si c'est une question de popularité, le dire fait toute la différence.
Qu'est-ce que l'auteur de la publication veut dire par cela ?
Je viens participer à l'agitation
Je suis sûr que mon grand sept terres se rétablira, toutes les forces maléfiques qui tentent d'empêcher sa résurrection sont des tigres de papier. Abattre ces démons et ces esprits malfaisants, suivre l'appel du directeur, que les éléments nuisibles roulent vers les sept terres !
Je suis sûr que mon Grand Sept Autels se rétablira, toutes les forces maléfiques qui essaient de l'empêcher de se réveiller ne sont que des tigres de papier. Abattez ces démons et esprits maléfiques, suivez l'appel du responsable du site, et faites que les éléments nuisibles sortent de Sept Autels !
Ne te mens pas à toi-même, je ne sais pas comment est le site bbs.7723.cn dans son ensemble, mais au moins le forum est complètement en déclin. D'abord, il n'y a pas d'experts en bidouillage de haut niveau, au maximum il y a quelques-uns qui vont reposter des messages sur Tieba, ce qui est déjà très rare ! Même si on spamme un ou deux messages par jour, ce ne sont que quelques personnes qui répondent, maintenant juste une façade de 'personnes vivantes' ! À mon avis, le nombre maximal d'utilisateurs remonte à il y a 3 ans, à cette époque, peu importe comment, il devait y avoir plus de dix messages par jour ! À cette époque, Android n'était pas populaire, on étudiait surtout Java ! Mais même ainsi, à cette époque, il y avait des posts de recherche, des guides, des posts de flood, des romans, de la musique, des images, des posts de crack et de modification ! Je me souviens à cette époque, Pet Kingdom 6 venait de sortir, et Huangfu l'a immédiatement posté sur 7723 ! Beaucoup d'événements de ce genre ! Et maintenant ? Le forum entier vaut moins qu'un groupe de Pingouins ! Pourquoi n'a-t-on jamais analysé où était le problème ? Quant aux bavardages de Xiao Ji, inutile d'en dire plus, je sais que tu étudies les lettres, mais ce n'est pas un devoir de politique ! Si vous êtes en colère contre moi, allez-y et critiquez-moi… que ce soit dans ce post ou en message privé !
Passer +1
— Toutes les réponses chargées —