Il faut dire que cela fait un moment que je n'ai pas posté de message, hein.\Récemment, je passais tout mon temps à jouer à des jeux sur ordinateur, et les posts de l'équipe de test sont sans cesse reportés.\Même si je passe tous les jours devant l'ordinateur, la plupart du temps je fais plutôt du PS ou du PL.\Donc, aujourd'hui, la connexion internet étant exceptionnellement bonne, je suis venu poster un message.
Après avoir longuement observé et surveillé, j'ai remarqué que les posts de demande d'aide sont beaucoup plus nombreux que les autres posts... Ça ne va pas du tout (il semble que la plateforme d'aide que j'avais mise en place sur le forum Symbian est aussi inutilisée).\Euh euh, qu'est-ce que je voulais dire déjà... j'ai accidentellement oublié...
Bon, j'ai accidentellement encore fait un post inutile ←_←
【Faire surface】Profiter des moments libres entre le jeu et la création d'images pour en faire une.
Réponses (8)
Jouer à quel jeu d'ordinateur ?
Répondre au premier étage, mon vieux, MC, Watch Dogs, Need for Speed 18. Il y a aussi une pile en cours de téléchargement.
Un truc comme Watch Dogs, la plupart des ordinateurs ne peuvent vraiment pas le supporter, les exigences en matière de configuration sont très élevées.
Le vieil homme reste tranquillement à observer, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le propriétaire de la maison.
Euh,,,,,, tant que l'équipe de test WM est efficace, c'est bon, ça fait déjà longtemps qu'ils n'ont pas publié de jeu.
Je joue rarement à des jeux solo... Je vais essayer...
Hum, je peux aussi gérer les effets spéciaux chinois, mais parfois les saccades sont très importantes.
~。。
— Toutes les réponses chargées —