L'application ordinaire a été remplacée par un logiciel système ?

L'affiche originale: Anyview fait des ravages Vues: 336 Réponses: 20 Publié dans: 2014-10-26 21:45:42
Mon téléphone est comme une brique, je cherche une méthode, ou un logiciel qui peut transformer une application normale en application système... je supplie les experts... ps : (la dernière fois j'ai vu un camarade de classe utiliser une application pour transformer une application normale en application système, après la modification, il suffisait de redémarrer le téléphone pour que ce soit une application système... malheureusement il est parti travailler et je n'ai pas pu ajouter son QQ.............)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour sélectionner une princesse, une sauvegarde en titane suffit, il n'est pas nécessaire d'installer tout un tas de logiciels.
Que comptes-tu faire en agissant ainsi ?
Non,
Hélas, c'est difficile à raconter en quelques mots
J'ai utilisé root pour supprimer beaucoup de logiciels système, y compris le lanceur intégré au système (bureau), le navigateur, la galerie, le lecteur de films, le lecteur vidéo, les services Google. Rien que d'y penser me rend irrité.
Regarde le post, frère
Ensuite, le téléphone a été réinitialisé aux paramètres d'usine, tu comprends, tout a disparu en un instant... Pour installer un lanceur ou un bureau, il faut tout transférer via Bluetooth depuis quelqu'un d'autre, quelle vie, sigh...
Sauvegarder avec Titanium
Où peut-on le trouver ?
Frères, ayez pitié de moi... ah...
Merci merci,,,, je te soutiens
Il y a des forums, cherche dans les forums
J'ai aussi fait ça ??
Déplacez l'application avec re dans le dossier d'applications du système et modifiez les autorisations.
Le téléphone doit avoir les autorisations, puis déplacez le logiciel que vous voulez modifier dans le dossier /system/app/, puis redémarrez, et c'est bon. Vous pouvez également simplifier le système dans le dossier system, mais faites attention à ne pas supprimer n'importe quoi, sinon le téléphone pourrait devenir inutilisable.
Merci pour les réponses, tout le monde. Mais utiliser la méthode de déplacement est trop compliqué, le lettré recommande Titanium Backup. J'ai cherché sur ce site, et ce Titanium Backup nécessite des billets, c'est une arnaque. J'ai cherché sur Baidu "Titanium Backup version crackée, pas besoin de billets, très pratique, merci tout le monde, merci tout le monde"
Le crack chanceux peut directement contourner les frais de Titanium Backup, il y a des tutoriels sur le site, mais c'est en fait mon oubli, je n'avais pas pensé que le site nécessitait un contournement manuel, désolé pour le dérangement.
Rooter le téléphone, télécharger Link2SD, il y a une fonction pour déplacer les applications vers le système.
Est-ce que le crack de la chance téléchargé sur Baidu peut fonctionner ?
C'est difficile ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse