Gan Luo fut premier ministre à douze ans, Wang Bo devint célèbre pour sa poésie à sept ans, et Kangxi régna personnellement à seize ans. Haha, vraiment, on compare les gens et cela rend fou de rage,
Un homme digne devrait prendre en main le pouvoir du monde lorsqu'il est éveillé, s'asseoir ivre sur les genoux d'une belle femme, accomplir des exploits le plus tôt possible, le temps ne m'attend pas. Hélas, Meng Chang était noble et pur, laissant seulement son désir de servir le pays ; Ruan Ji était extravagant, pourquoi pleurer sur une impasse.
Ceux qui me connaissent disent que je suis inquiet, ceux qui ne me connaissent pas se demandent ce que je cherche. Ô ciel infini, quel genre de personne est-ce.
Un essai
Réponses (7)
Dans la vie, les choses ne se passent pas comme on le souhaite ; demain matin, je disperserai mes cheveux et jouerai du petit bateau.
Passer sans intention. La sécurité nationale, il n'y a que le chemin de l'apprentissage qui peut établir une carrière. Si la guerre éclate et que le monde est en désordre, le maître de la tour, avec son ambition, peut devenir un seigneur d'une région. À ce moment-là, stabiliser le pays et assurer la paix, c'est alors devenir un héros de son époque. Mao Zedong a dit : « Pour juger des figures remarquables à travers les âges, il faut regarder le présent. » Le maître de la tour a une ambition lointaine, s'il ne l'abandonne pas, il pourra certainement réaliser ses aspirations.
Si l'érudit ne peut vraiment pas comprendre, je te donne un AT-one (machine à se faire harakiri automatique), la qualité est absolument de premier ordre ^o^
Printemps dans le jardin de Qinyuan · Neige, Parmi les hommes éminents, regardez encore le présent
...... La langue chinoise est la plus ennuyeuse, ah, eh, dérangeant le monsieur dans son plaisir, je m'en vais, village fortifié, village fortifié. Amitoful.
Je ne suis pas bon en chinois, ne me méprisez pas, et en plus, ça fait longtemps que je n'ai pas récité ce putain de poème, j'ai déjà tout oublié.
Où où..
— Toutes les réponses chargées —