Au secours ! Au secours !

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 188 Réponses: 11 Publié dans: 2014-10-27 21:54:08
En regardant aujourd'hui le manuscrit écrit dans mon carnet, j'ai découvert des erreurs majeures. Au départ, j'avais jeté un œil à des livres assez similaires et je pensais que ce serait facile à écrire, mais en écrivant, je me suis rendu compte que c'était totalement impossible à réaliser. À l'origine, je pensais que je pourrais obtenir la technologie du verre et de l'acier, mais aujourd'hui j'ai découvert que les matériaux nécessaires pour le verre sont introuvables dans l'antiquité : dioxyde de silicium (sable de quartz), carbonate de soude, calcaire. (Le carbonate de soude pur était tout simplement impossible à réaliser à cette époque.) Pour l'acier ça va encore, c'est juste du fer fondu avec 2 % de carbone, mais il faut une température élevée de plus de 1600 degrés. Euh, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne t'inquiète pas trop, c'est un problème courant chez les lettrés et les écrivains. De plus, peut-être que quelqu'un a traversé le temps ? Et a ensuite emmené la technologie avec lui.
Mais c'est vraiment exagéré ! Petite chaudière à 1600 degrés. Je n'ose pas imaginer…
Pourquoi je ne comprends pas..
Le propriétaire du post devrait lire plusieurs fois « De la contradiction » de Mao Zedong, et il pourra sûrement se sentir en paix avec lui-même.
Je déteste le vieux Mao, hypocrite, ordure, pourriture (c'est fondé, le vieux Mao pendant la Longue Marche avançait en causant des problèmes à chaque étape. On ne sait pas combien de femmes il a ruinées)
Personne ne remarquera cela.
Tu sais ce qu'est une catastrophe naturelle →_→ Une éruption volcanique ??
Je voudrais demander à l'auteur ce qu'il veut exprimer.
L'acier peut être purifié en éliminant les impuretés en forgeant des épées, mais le processus est ennuyeux : chauffer au rouge, frapper, chauffer au rouge, frapper... à répétition. Quant au verre, il suffit d'apporter un tas de sable et de le bricoler doucement dans un bassin de magma. (Faites attention à la sécurité)
Mais le propriétaire du post devrait probablement abandonner l'idée de produire en série, la plupart des anciens étaient en cuivre brut et en fer impur, avec une dureté peu élevée.
Eh, tu as juste besoin de fabriquer la machine.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse