Regarde Sichuan TV ! Envoi du novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 126 Réponses: 6 Publié dans: 2014-10-29 00:03:46
Regardez « Les années solidaires du Léopard des neiges » !\L'armée peut en fait être utilisée pour des affaires personnelles !\Et puis, ce n'est qu'un Zhou Jixian mort, et le protagoniste pleure comme si sa vie en dépendait !\Honnêtement, avoir un joli visage ne signifie pas forcément être fait pour la guerre !\Il y a aussi les gestes stratégiques standards, chacun a un fusil d'assaut, un fusil médiocre en guise de sniper... Les officiers ont en fait un pistolet chacun !\Je pensais que c'était une vraie unité de combat chinoise du Léopard des neiges...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oncle..
Regarder des publicités... un grand sabre ! Parer les lames, bloquer les balles, trancher les os et les projectiles ! Si vous voulez regarder des films de guerre, allez plutôt voir des documentaires. Bien qu'ils exagèrent un peu à cause du dégoût qu'ils éprouvent pour la guerre, c'est quand même mieux que ces films infiniment excessifs faits pour gagner de l'argent !
Oncle ^O^/
La télévision américaine vante la technologie, la télévision européenne vante les gentlemen, la télévision japonaise vante l'amour, la télévision chinoise vante le kung-fu…
Excusez-moi, ^O^/ signifie-t-il culotte ?
Monsieur, puis-je vous demander quel âge vous avez... Nous, moines des chaussures, ne regardons pas ça... Nous regardons principalement Hunan TV...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse