World of Warcraft sur Android - A'long !

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 271 Réponses: 4 Publié dans: 2014-10-31 22:10:10
pan.baidu.com/s/1i31HMo1 format de fichier compressé, contenant les paquets de données et le paquet d'installation, décompressez à la racine sans explication\C'est un jeu extrêmement rare similaire à World of Warcraft, solo, sans traduction en chinois (la traduction est trop difficile, ça n'en vaut pas la peine), en consultant souvent les guides, on peut ignorer l'effet de l'anglais, vous ne savez pas à quel point il est facile pour un joueur expert comme moi de suivre un guide pour un jeu étranger wahahaha... hum, passons directement au guide\Au début, il y a le choix de la difficulté, le premier niveau "facile", la vie des ennemis est de 70 % de la vie standard ; le deuxième niveau "normal", la vie des ennemis est 100 % de la vie standard ; le troisième niveau "difficile", la vie des ennemis est de 150 % de la vie standard\Ensuite, l'interface de choix de race, de haut en bas : humain, elfe, troll. Les humains s'adaptent très bien, race commune ; les elfes, race rare, sont des vagabonds à la recherche de leur patrie perdue ; les terribles trolls, respectés pour leur force et leur puissance (alors ils sont tous envoyés pour garder le désert froid......)\Ensuite, le choix homme ou femme, puis le choix de la classe, de haut en bas : guerrier, paladin, assassin, archer, mage. Les elfes et les humains ont le même choix, les trolls ont une situation difficile, seulement masculins, et en plus ils n'ont pas les classes ranger et mage\La force Str affecte les attaques physiques, l'agilité Agi affecte le taux de critique et le taux d'esquive, l'endurance End est la vie, l'intelligence Int est le mana, le spirituel Spi affecte la vitesse de récupération hors combat, ainsi que la récupération de mana pendant le combat, en combat il ne récupère que le mana et non la vie. Attributs initiaux par race :\Force Agilité Endurance Intelligence Esprit\Humain : 10 10 12 10 12 \Elfe : 10 12 10 12 10\Troll : 13 10 11 10 10\Ensuite, explication des compétences, je ne parlerai que de celles du mage et du paladin... pourquoi seulement ces deux-là ?Le magicien est une classe dont les compétences ont plus d'impact que l'équipement. Pour vous, les idiots qui ne comprenez pas les attributs de l'équipement, c'est le choix idéal. Sachez que des experts comme moi, quand ils jouent magicien, n'ont même pas besoin de porter d'armure. Être trop doué, c'est trop difficile, wahahaha… hum hum. J'explique le paladin parce que la plupart des guides en ligne sont dépourvus des compétences du paladin. Je vais les ajouter pour montrer ma maîtrise exceptionnelle des compétences de paladin, wahahaha… hum hum, je ne peux plus, je n'ai pas pris de médicament, attendez…\…\…\…\ les médicaments ne doivent pas s'arrêter, commençons l'explication des compétences du magicien\open lock Ouvrir des serrures, c'est ça ouvrir une serrure, ouvrir les serrures sous niveau 75\Wizard Armor (passif) Armure du magicien, vous permet de porter une armure légère\Wizard weaponry (passif) Armes du magicien, vous permet de manier le bâton du magicien\Fast Blast Petit feu ~ Comme on dit tuer et mettre le feu, un magicien doit savoir produire un petit feu ~\Firestorm Grand feu ~ Ce feu est un peu grand, dégâts de zone sur huit mètres autour\Dazzle Éblouir vos yeux de chien, réduit la défense et l'attaque de l'ennemi\Summon Fire Elemental Avez-vous vu mon bébé feu ?\Armor of air Ajoute de la défense, ça ne sert vraiment à rien, le magicien n'est pas un tank\Shockwave Lancer une onde de choc qui repousse et étourdit les ennemis proches… toujours avoir une compétence de contrôle, rencontrer des bandits, lancez l'onde de choc et fuir appréciablement, wahahaha\Ice Bolt Petit glace, cette glace est comme un projectile sniper, peu importe la distance, on peut tirer, jusqu'à huit cents li, un tir tue le petit diable ~\Fist of ice Poing de glace, une autre compétence de recul, on doit toujours garder ses distances en jouant magicien…\Ice Shield Un bouclier qui absorbe les dégâts physiques, celui qui l'utilise le sait\Ma stratégie de magicien consiste à augmenter seulement l'intelligence et la spiritualité, ça décide de votre endurance au combat, face aux monstres, un sort de glace à distance, un feu à distance moyenne, quand ils sont proches, une onde de choc, continuez à tirer, le poing de glace de secours peut repousser les ennemis, et le bébé feu à côté fournit un tank et des dégâts supplémentaires…\Ensuite, les compétences du paladin\Comme pour le magicien, ouvrir les serrures, armes, armure, les trois bases, les armes peuvent être épée, lance, bâton, les armures peuvent être légères, moyennes, lourdes et boucliers… s'il y a une armure lourde, pourquoi porter une légère…\Divine Restoration Restauration divine… Sort de lumière sacrée, vous comprenez\Divine Favor (passif) Bénédiction divine ! Augmente l'attaque et la défense\Aura of Protection De Macédonia ! Ignore tout dommage physique pendant un certain temps, voilà la puissance du chevalier !\Aura de Colère 激斗光环, augmente la force et la vitesse d'attaque\Coup de Bouclier 盾击眩晕, compétence de contre-attaque, il faut bloquer une attaque d'abord\Bouclier de Foi 反击光环, la prochaine personne qui t'attaque subira des dégâts et sera étourdie\Sacrifice de Sang 血光, sacrifie de la vie pour frapper l'ennemi, une fois maxé c'est une compétence redoutable avec un gros burst\Jugement 审判 et Rétribution 惩罚, les deux ensemble, l'un assomme, l'autre profite de l'assommé pour attaquer, un combo que celui qui utilise comprend\Les compétences sont là, je vais juste ajouter une chose, quand NPC donne une quête, à gauche Accept Accepter, à droite Cancel Refuser, bande d'idiots, ne vous trompez pas de bouton ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas les guides écrits, les vidéos sont trop compliquées -_-
Viens avec une image~
Je ne comprends pas l'anglais
Recommander La Guerre des Mille Jours, Guerre des Mille Jours du Chaos et de l'Ordre version serveur national
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse