À propos du problème de niveau 7723
Tout d'abord, un petit commentaire : le niveau sur 7723 est vraiment difficile à monter. Je joue bien sur 7723 depuis un mois maintenant, et je viens juste de passer au niveau 2, franchement c'est un peu frustrant (est-ce long de passer du niveau 1 au niveau 2 en un mois ?). Maintenant que le niveau est bas et qu'il est difficile de progresser, il est même difficile de gagner des pièces d'or. Par exemple, ces nouveaux utilisateurs qui viennent juste de créer un compte et se précipitent pour poster des messages pour demander des pièces ; j'éprouve à la fois du mépris et de la compassion pour eux. Hélas... gagner des pièces est vraiment difficile. Récemment, je joue à ce genre de ferme sur un forum, et j'ai encore été frustré. Mon niveau de ferme est certes 4, et j'essaie d'acheter une culture de niveau 4, mais il est dit que mon niveau n'est pas suffisant. Je me demande si c'est un bug du système, une intention de 7723, ou un autre problème, par exemple, que mon niveau sur le forum est requis... Oh là là, l'argent est vraiment difficile à gagner ; si on compte seulement sur la ferme pour se faire de l'argent, et qu'en plus il faut le niveau de forum... Mon niveau est encore plus difficile à monter, épargnez-moi.... Administrateur... veillez absolument à lire ceci... Je comprends pourquoi il y a plus de visiteurs que de membres du forum, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'e-mail, seulement une minorité n'en a pas... Tout vient du problème de niveau, c'est vraiment stressant... J'espère que les piliers du forum 7723 prendront bien le temps de réfléchir à ce sujet... Bien que ce ne soit qu'un petit problème lié à la ferme, cela en dit long.
Réponses (12)
Passer et laisser son nom, il suffit de s'habituer.
Il semble qu'on peut encore gagner des pièces de membre maintenant,,,,,, si tu ne veux pas expliquer la méthode, tant pis.
Euh... calme...
Les pièces d'or ne servent à rien..
Merde, bug, pourquoi ne voit-on pas les réponses des étages 1, 2, 3, seulement celles à partir du quatrième étage...
Quoi??? Je peux le voir moi aussi
Regarde mon niveau
Le bug est parti, ne te préoccupe pas de ces détails
8ème étage
Tant pis, je vais quand même soutenir en silence le développement de 7723 !
Ne mets pas trop de pression sur 7723
Euh, ma réponse ?
— Toutes les réponses chargées —