Aide pour télécharger JAVA

L'affiche originale: Attention éternelle 99 Vues: 173 Réponses: 7 Publié dans: 2014-11-04 21:30:42
Mon modèle de téléphone est le Nokia 5310XM, en allant dans la section de téléchargement JAVA, lorsque je télécharge un jeu, il affiche "Téléchargement en cours" mais le téléchargement ne se fait pas, je demande des explications…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Essayez de rafraîchir la page.
Ou changez de serveur de téléchargement. En général, il y a 3 serveurs de téléchargement sur la page de téléchargement. Normalement, c'est le premier. Maintenant, essayez le deuxième ou le troisième.
Le rafraîchissement provoque une erreur, et il n'y a qu'un seul serveur, car toute la page affiche seulement « En cours de téléchargement »… Le service client peut-il répondre ?
5310 x M, un modèle très agréable, je l'ai utilisé auparavant sans problème. Lorsque la page « en cours de téléchargement... » apparaît, attendez quelques secondes et le navigateur affichera une barre de progression du chargement de la page. Souvenez-vous, les pages de téléchargement, de réponse et de soumission de Qitan ne peuvent pas être actualisées, un message interdisant l'actualisation apparaîtra, il faut revenir en arrière et recommencer. Sur la page en cours de téléchargement, après un moment, elle basculera vers une page de téléchargement, alors attendez un peu, ne vous inquiétez pas, cela peut être un problème de réseau. Enfin, s40, câlin~
Comme s'il n'y avait pas de service client, seulement Lao Ma, l'administrateur et tous les amis des machines
Ah, quel souvenir, c'est ce téléphone que j'utilisais avant
Comment décompresser Battle Heart ? Pourquoi y a-t-il une erreur lorsque je décompresse ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse