ma œuf, je veux râler

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 188 Réponses: 11 Publié dans: 2014-11-05 18:42:16
La journée sportive de l'école est demain, mais c'est tellement nul, en plus ils la font par niveau, après la cérémonie d'ouverture, les classes de deuxième et troisième doivent retourner en cours... Un niveau par jour, putain, et ce n'est même pas le pire, la journée sportive n'est qu'un jour, qu'ils ne nous laissent pas pratiquer la course ça va encore, mais ces dizaines de jours à répéter les vingt quelques minutes de la cérémonie d'ouverture... putain putain putain putain !!!
On répète donc, chaque jour ça traîne jusqu'à presque six heures avant qu'on puisse rentrer chez nous, et le soir ils ont encore l'audace de me demander pourquoi je suis en retard, haha, comment veux-tu que je sache pourquoi je suis en retard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le lycée ne finit-il pas à huit heures et demie ? Quand est-ce qu'on est passé à six heures ? -----[De pian répondant à un idiot]
Passant par la rencontre sportive scolaire mercredi prochain... Cela signifie encore trois jours de congé, haha
Je suis maintenant en terminale et je ne sais même plus quel goût a le cours de sport.
Hé hé, Lengzi, ne fâche pas le bébé dans ton ventre, pour moi à l'université, je n'ai pas mis les pieds sur le terrain de sport pendant 3 jours, juste au moment où le terrain était emprunté pour les examens pendant 2 jours, donc nous avons eu 5 jours de repos, défiler dans le cortège est vraiment une activité ennuyeuse.
Maman Q_Q
Sans mots, c'est vraiment arnaqueur.
Testicules,
Frère... quel âge as-tu ?
Spécialement pour collecter l'énergie des plaintes..
Ô Amitabha,,,
Calme,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse