J'ai une envie de pleurer

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 118 Réponses: 8 Publié dans: 2014-11-06 19:01:49
Aujourd'hui et hier, j'ai écrit en tout 4 journaux, chacun contenant environ 1000 mots. Mais aucun n'a été téléchargé avec succès. N'est-ce pas vrai qu'on récolte ce qu'on sème ? Pourquoi mes efforts se traduisent-ils seulement par des "erreurs de page" et des "rafraîchissements interdits" froids ? J'ai une envie de pleurer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'arrive pas à télécharger des images avec mon ordinateur non plus, il est toujours affiché que le post a été supprimé ou déplacé. @Webmaster, je me demande si c'est un problème du forum ?
Découragé
Je compatis avec l'auteur du post, car j'ai aussi vécu ce genre d'expérience, mais après en avoir vécu beaucoup, je sais que, chaque fois que je tape et publie un message, que ce soit un succès ou non, je vais cliquer sur : « Tout sélectionner », « Copier tout », « Créer un fichier », « Entrer dans le fichier », « Coller », « Enregistrer », « Changer en txt », « Poster la prochaine fois », « Envoi réussi », « Choisir de supprimer ».
Utiliser un document
[Le contenu des commentaires est visible ici]-----[De la réponse de pian, un B drôle]
Essayez de supprimer les cookies
Copiez le texte de la zone de saisie, actualisez la page, collez et vous pourrez envoyer @Probablement en raison d'une longue période d'inactivité, le système se met par défaut hors ligne-----[De pian répond au bouffon]
La prochaine fois, après avoir écrit, n'oublie pas de tout sélectionner et copier.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse