Peut-on faire entièrement confiance aux jeux logiciels sur 7723 ?

L'affiche originale: Anyview fait des ravages Vues: 275 Réponses: 12 Publié dans: 2014-11-07 09:06:54
La dernière fois, j'ai téléchargé un jeu sur 7723 (je ne me souviens même plus exactement lequel), avant ça, rien de tout cela ne se produisait. Depuis que je l'ai téléchargé, les cauchemars ont commencé : dès que je me connecte au wifi ou que j'active la connexion de données, quelque chose se télécharge en arrière-plan !! Et c'est de ce genre que je ne peux pas voir, une fois téléchargé, il s'installe tout seul, je ne peux pas le voir (si je ne vérifiais pas régulièrement la gestion des applications, je n'aurais pas pu le voir). Cela m'a causé beaucoup de problèmes. J'ai essayé avec l'application de gestion de téléphone, 360 Mobile Manager, Security Manager, Baidu Mobile Guardian, Kingsoft, aucun d'entre eux n'a détecté de virus ou de publicité... De plus, je me souviens qu'avant cette fois-là, je n'avais téléchargé aucune autre application. En tant que fan fidèle de 7723, ce que je fais tous les jours, c'est juste regarder les posts et voir s'il y a de nouveaux jeux... mais cette fois-ci... Bien qu'une semaine plus tard, je n'aie pas pu supporter et que j'ai dû réinitialiser les paramètres d'usine pour résoudre le problème, j'espère que 7723 pourra me donner une explication.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723 n'a pas fourni de téléchargement de logiciel !! Lequel as-tu téléchargé ?
J'ai téléchargé des jeux depuis 7723, aucun problème. Tu joues à un jeu et tu ne peux pas jouer sans Internet ? Il y a quelques programmes en arrière-plan qui s'exécutent, sais-tu lequel consomme de la bande passante ?
Tout d'abord, j'ai effectivement oublié quel jeu j'ai téléchargé, certains logiciels, je les ai vus partagés par des membres du forum,
Ce que les autres partagent sur le forum, je l'ai aussi, mais c'est très peu.
Vous pouvez télécharger en toute confiance, les logiciels de jeu de 7723 sont absolument sûrs. Au pire, le fichier d'installation peut être manquant ou incomplet, mais il est impossible que le téléchargement se lance automatiquement dès que vous vous connectez à Internet. Il est très probable que ce soit un logiciel partagé par des membres. Restez calme.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise, alors volez
Après avoir joué pendant plusieurs années sur 7723, je n'ai jamais rencontré une telle situation.
Je ne sais pas comment le dire, ce n'est pas que je parle pour 7723, c'est juste que je n'ai jamais rencontré ce genre de situation, peut-être qu'il a été intoxiqué ou a appuyé sur quelque chose, Lao Ma n'est pas assez stupide pour nuire à ses propres membres.
N'importe quoi, tout marche pour moi, ça doit être que ton téléphone ne va pas.
Eh... peut-être qu'un internaute sans scrupules a créé un logiciel publicitaire sur le forum pour m'ennuyer. Je crois en l'innocence de 7723.
Il y a cette chose ? Vrai ou faux ?
Cela fait 4 ans que je n'ai jamais rencontré cela
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse