【Article commémoratif après la fin de Naruto】Hinata a finalement trouvé le bonheur, après tant d'années à regarder Naruto, cela en valait la peine.
Quand j'ai écrit cet article, mes sentiments n'étaient pas compliqués. Après tout, quand le dernier chapitre a été officiellement publié, tout ce que je voulais dire était terminé, et tout ce que j'ai dit était déjà exprimé dans le chat spatial. J'écris cet article maintenant spécifiquement pour exprimer une sorte de—la fille que j'aime depuis des années trouve enfin son propre bonheur sous mon regard, et je peux partager ce bonheur moi-même. Les amants se réunissent enfin, cette belle vision de la vie. Tout ce que je peux faire, c'est écrire un vœu de mariage, confier mon amoureux de rêve au bonheur, puis être ému par cela de façon inattendue. C'est exactement ce genre de sentiment. Après 15 ans de sérialisation, Naruto a finalement pris fin à sa vie. Ni louange ni critique, mais je peux seulement dire : l'enfance et même la jeunesse de beaucoup ont vraiment disparu. Bien qu'il y ait des histoires de pirates encore plus profondes, Naruto appartient finalement à un groupe de personnes, un souvenir spécial d'une époque. Peut-être que seuls ceux qui ont traversé le passé comprennent vraiment à quel point il est rare d'avoir de tels souvenirs. Chacun voit la fin de Naruto différemment, mais pour moi, l'amour juvénile et flou s'est enfin estompé. Je peux admettre ouvertement que la première personne dont je suis tombé amoureux n'était pas une certaine personne dans le monde 3D, mais la véritable héritière de la famille principale Hyuga, Hinata Hyuga. « Ce n'était pas le soi-disant fantasme otaku, car à l'époque je n'étais qu'un enfant d'école primaire ; ni un fantasme inutile, car c'était le germe d'un amour sincère et précieux. En fait, appeler ça un « premier amour » n'est pas vraiment vrai ; c'est juste mon propre « amour non partagé ». Pour une fille comme elle, qui commence aussi à peine à tomber amoureuse mais timide pour l'exprimer ou l'affronter, mais qui a toujours un engagement fort envers l'amour, un caractère gentil et doux, je sens toujours mon cœur s'emballer. Je ne peux m'empêcher de fixer intensément la scène où elle apparaît. Chaque froncement de sourcils et sourire, ses larmes ou sa détermination — toutes mes émotions sont touchées par elle. Comment dire, quand un petit cœur tremble, c'est l'amour innocent de la jeunesse, non ? La coquille épineuse de l'enfance s'est détachée. Maintenant, j'ai déjà 19 ans, il est temps de m'habituer à la maturité. Cet amour flou s'est un peu estompée, et Hinata a été qualifiée de déesse de l'époque d'aujourd'hui. Je l'aime toujours, mais je n'ai plus ce sentiment d'innocence que j'avais autrefois.La fin de Naruto, après qu'elle a réussi à avouer ses sentiments, et sa persévérance en amour se sont finalement concrétisées sous les attentes de nous, les lecteurs, grâce au pinceau de Kishimoto, en formant un couple avec Naruto. De jeune fille à épouse, en contemplant ce visage doux regardant sa petite fille en tant que mère, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement et de sourire avec compréhension, c'est ça « une satisfaction complète ». Le bonheur d'une femme est sans doute d'avoir une famille épanouie, n'est-ce pas ?\La déesse est déjà mariée, tandis que je suis le garçon d'honneur. Une phrase comme celle-ci pourrait sembler ironique ? Mais ici, chacun ressent sans doute de l'émotion. Car c'est grâce au soutien de nous, les lecteurs, que Hinata a finalement saisi son bonheur. Et nous devons tous faire face à ce genre de situation.\Par exemple, cette camarade de classe à l'époque (bien sûr ce n'est plus très possible maintenant) ou la belle fille de la table voisine, vous partagez des souvenirs précieux, mais aujourd'hui elle va enfin se marier, vous lui souhaiterez sûrement encore du bonheur, n'est-ce pas ?\C'est ça, la jeunesse.\Un jour, moi aussi je trouverai la femme qui me convient et formerai un petit foyer heureux. Lorsque j'habillerai ma femme en robe de mariée, à n'importe quel moment à venir, déesse Hinata, tu resteras toujours dans mes précieux souvenirs, conservant à jamais ta jeunesse et ta beauté.
Réponses (12)
À tous les célibataires, cette fête vous a-t-elle aussi « comblés » ? Ce couple ne peut vraiment pas être brûlé.
Hinata et Naruto ont un fils et une fille, Sasuke et Sakura ont une fille =_= puis Gaara a grandi maladroitement
Passer~~~~
Je n'ai jamais regardé Naruto
Mec, je veux une fin, pas des réflexions.
@Xiaodian, regarde la fin toi-même.
Naruto a un fils et une fille, Sakura a une fille, Sai sort finalement avec Ino, Shikamaru est en effet avec Temari, Choji et Karura ont eu une fille ronde, Kiba et Shino sont du côté soja, Sasuke pourrait avoir un fils ou un élève, Kakashi est le sixième, Naruto le septième, happy end
Maman, mon oncle sera-t-il heureux ? ……
mama aussi bloqué, je suis aussi abasourdi...
Ah, je dois dire que j'ai un moment pensé que la fin verrait Haruno Sakura et Naruto ensemble. Ah...
Mais le couple Naruhina est celui que tout le monde attend avec impatience.
Même la plus belle scène sera un jour terminée. La fin de Naruto représente la fin d'une époque, mais sa fin est aussi pour accueillir une nouvelle ère. (Je n'ai regardé que quelques épisodes de Naruto, quel est le destin de Sasuke et Sakura ?)
— Toutes les réponses chargées —