À propos du professeur principal

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 183 Réponses: 9 Publié dans: 2014-11-07 13:42:16
En seconde, j'ai rencontré un directeur de classe idiot, alors je fais ce post pour le ridiculiser.\ Le directeur de classe n'est rien de plus qu'un chien de garde de l'école. Il fait des menaces avec des choses insignifiantes, je n'ai jamais vu sa sagesse en tant qu'enseignant.\ Ce jour-là, à la mi-octobre, un vieil ami voulait emprunter ma batterie externe, je l'ai échangée contre l'utilisation de mon téléphone toute la matinée. Pendant la grande récréation, je lisais des proverbes sur le banc, le téléphone et la batterie étaient dans mon sac. Ce type, tel un chien femelle, s'est approché de moi, a tendu la main pour prendre mon sac et l'a ouvert, a pris le téléphone et m'a remis à ma place comme un idiot, sans savoir qui était vraiment l'idiot.\ Ce chien femelle a pris mon téléphone, je lui ai demandé de me le rendre, mais il ne m'a pas prêté attention, j'en étais furieux !\ J'ai raconté cela à ma mère, qui a appelé la mère du chien, qui a dit que même si ma mère venait à l'école, ils ne me rendraient pas mon téléphone, ce qui m'a horriblement mis en colère !
Je laisse ici le numéro du directeur de classe idiot, je prie ceux qui n'ont rien à faire de l'injurier, un grand merci. 18780378296
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...fou
Tout est ramassé dans le sac à dos, c'est un véritable vol, ou le professeur voulait juste jouer avec son téléphone portable mais n'avait pas d'argent pour en acheter un ?
Fou, complètement fou, lire cet bel article me fait sentir mal dans tout mon être..
Tu te trompes, c'est fou !
Haha, certaines choses n'ont pas de sens, comme quelqu'un qui tient un couteau et vous force à vous violer. Vous endurez soit, vous vous adaptez ou vous résistez. La résistance coûte cher, et les professeurs offensants apportent des problèmes constants. Je vous conseille de la supporter. Ou d'étudier dur, mais étudier dur est pratiquement impossible
Je baise sa mère =_= Le propriétaire du post maîtrise le chinois classique, ah
Les enseignants deviennent vraiment meilleurs d'une génération à l'autre..
Si tu ne sais pas écrire, alors n'utilise pas le chinois classique ; tu ne sais même pas de quelle dynastie ça vient. Ce mélange chaotique n'est pas bon du tout, c'est complètement une plaisanterie sur le trésor national.
Eh, mon frère, tu as assez bien fait, le mien a même été vendu aux enchères, en plus, il faut beaucoup pratiquer le chinois classique.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse