En fait, j'ai un moment pensé que la fin de Naruto serait Naruto ♀ et Haruno Sakura, mais le ciel n'était pas favorable, et le développement des choses est toujours si imprévisible tout en restant logique, il ne change pas selon la volonté d'un lettré. En y réfléchissant bien, ce n'est pas si mal que Naruto soit avec Hinata ; si l'on devait les mettre ensemble juste parce que Naruto a déjà aimé Haruno Sakura, ce serait vraiment trop injuste pour Hinata.
On ne peut pas tout avoir, c'est un choix auquel les gens doivent souvent faire face. Ah oui, il y a quelques mots que je veux dire à la petite poulette : « En fait, ce serait génial si les filles de l'univers 2D pouvaient sortir dans le monde réel. Les lettrés chinois ne savent pas dessiner de mangas, donc il y a les esprits renard. N'avez-vous pas remarqué que le couple lettré-renard est toujours un thème d'aventure amoureuse dans l'ancien temps ? »
Hélas, avec le passage des années, j'ai compris que c'était impossible. Mais que pouvons-nous y faire ? Cependant, je ne sais pas si un dicton est vrai : les femmes talentueuses aiment toutes devenir les maîtresses du village...
Naruto ♀ Hinata ?
Réponses (4)
Le post du maître, personne ne répond, je viens,
??Kuiba~ Kuiba~ Kuiba~ Kuiba!!!! Wahaha !
Alors, quelle est vraiment la fin, en fait j'aime Hinata
Hehe, si un lettré s'associe à un renard, il me semble que j'ai déjà entendu le résultat raconté par le vieux maître Pu Songling. J'ai aussi quelque chose à dire au lettré : « Les Chinois aiment vraiment ce genre de sentiment. »
— Toutes les réponses chargées —