【Musique】être maudit

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 124 Réponses: 3 Publié dans: 2014-11-08 21:20:36
(Une chanson très passionnée, je recommande, ceux qui aiment peuvent jeter un coup d'œil au MV~) Get Jinxed - Agnete Kjolsund Blah blah blablah. Veux-tu me rejoindre, viens jouer. Mais je pourrais te tirer dessus, en plein visage. Des bombes et des balles feront l'affaire. Ce dont nous avons besoin ici, c'est un peu de panique ! Veux-tu jamais m'attraper ? En ce moment je me sens ignoré ! Alors peux-tu essayer un peu plus fort ? Je commence vraiment à m'ennuyer ! Allez, tire plus vite, juste un peu d'énergie ! Je veux essayer quelque chose de fun maintenant, je suppose que certaines personnes appellent ça l'anarchie ! Faisons exploser cette ville en cendres, et voyons ce que Pow-Pow en pense. C'est une telle négligence pathétique, mais pas pour longtemps car ça va être maudit ! Tellement mieux, tellement amusant. Repartons de zéro et faisons exploser le soleil ! Allez, tire plus vite, juste un peu d'énergie ! Je veux essayer quelque chose de fun maintenant, je suppose que certaines personnes appellent ça l'anarchie ! Faisons exploser cette ville en cendres, et voyons ce que Pow-Pow en pense. C'est une telle négligence pathétique, mais pas pour longtemps car ça va être maudit ! Allez ! Allez ! Et sois maudit !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
musique chaotique
Mais ce n'est pas une lolita en furie ?
C'est ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse