(Problème de raisonnement) Match de basket-ball

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 133 Réponses: 9 Publié dans: 2014-11-09 22:15:12
Lors d'un match de basketball, l'équipe A du groupe A affronte l'équipe B dans un match décisif. Pour l'équipe A, il faut battre l'équipe B de 6 points afin de se qualifier pour la phase de groupes. Il ne reste maintenant que 6 secondes avant la fin, mais l'équipe A ne mène que de 2 points. Il est évident qu'il est impossible de marquer 4 points en 6 secondes.
À ce moment, si vous étiez l'entraîneur, vous ne vous résigneriez certainement pas à perdre. Si vous aviez la possibilité de demander un temps mort, quelle stratégie donneriez-vous aux joueurs sur le terrain pour pouvoir gagner de 6 points?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tant pis, puisque personne n'a deviné, voici la réponse : laisser l'équipe B marquer un but puis jouer les prolongations.
Je ne sais pas~
Euh-----[venant de la réponse idiote de pian]
Faites intervenir le Grand Mao (personnellement) pour résoudre le problème ! Parfois, la méthode est simplement aussi directe et brutale, il n'y a rien que le Grand Mao ne puisse accomplir.
Faire commettre une faute à l'adversaire ? Deux occasions de tir ? -----[De pian répond à Dou B]
Tout est faux, réfléchis bien et tu comprendras ^o^
4 points pour se qualifier en groupe, 3 points pour un match nul... Marquer 3 points pour passer en prolongation ?-----[De pian répondant de façon drôle]
Des centaines de millions de cellules cérébrales sont mortes, je ne vais plus deviner, je vais dormir-----[en mangeant un Xuanmai et en jouant à la console]
Marquer un but contre son camp fait perdre deux points et mène à la prolongation,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse