Je ne joue plus, ce n'est pas juste
......Aux gens de 7723, vous êtes si injustes, je refuse catégoriquement de jouer à 7723, qui veut ce compte : 235698#2356985570
Réponses (34)
Peu importe comment vous obtenez des pièces d'or, bien que ce ne soit pas beaucoup, c'est l'intention qui compte. En tout cas. 7723, au revoir !
De plus, j'ai découvert qu'il y a encore pas mal de petites personnes : le mot de passe du compte que je viens d'envoyer a déjà été utilisé pour transférer des pièces... Même si je n'ai pas beaucoup de pièces, il y a même un petit garnement qui m'en a transféré tout à l'heure... C'est un sérieux mépris...
0.0-----[provenant de la réponse de pian à DouB]
Qu'est-ce qui est injuste ??
Pourquoi le traitement de chacun est-il différent !!!
......Vraiment arnaque, je viens de m'inscrire depuis quelques jours ? Qui savait que transférer des pièces ne nécessitait pas de mot de passe ? Rends-moi mes 20 000 pièces !!-----[De pian répondant à Dou B]
Ce ne sont que quelques pièces, non ? Ça vaut la peine que tu te préoccupes autant ? Si tu veux, je te les donne toutes.
C'est mon camarade de classe, il a dit qu'il ne se connecterait plus à 7723, ce n'est pas à cause du comportement des crypto-monnaies, il a dit qu'il ne supportait pas le comportement et l'attitude des gens sur ce forum.
Tu es encore plus méchant !
Haha…
Les nouveaux membres et les anciens membres ont bien sûr quelques petites différences, je ne sais pas de quel aspect vous parlez ?
À l'époque, j'étais aussi perdu de cette façon.
Ne t'inquiète pas pour ces choses insignifiantes, j'ai fait un don de plus de 2 milliards à la famille Shuǐyuè et je ne sais pas qui les a emportés. À ce moment-là, j'ai juste ri, les choses absurdes existent partout, tu manques seulement d'un peu de magnanimité.
Tu es là depuis combien de temps →_→, il doit y avoir une différence avec nous, après toutes ces années nous pouvons encore tenir à 7723 →_→ et toi ?
Problème mental ╮(﹀_﹀)╭
Sans parler des avantages, qui te connaît ici ? Pourquoi te donneraient-ils de bons traitements →_→ Quelle est ta qualification ? Qui n'est pas passé par ce chemin comme toi ? De quoi te plains-tu ?
Je suis ici depuis deux ans, si je ne fais pas surface, personne ne me connaît. Si toi, nouveau, tu n'es pas actif, qui te donnera des avantages ?
Je viens de réaliser que mes yeux sont rouges.....
Tu dois t'intégrer avec tout le monde pour que ce soit possible~
Nous ne faisons pas de distinction, c'est parce que tu es nouveau, nous ne te connaissons tout simplement pas encore. Il faut être actif, parler et jouer ensemble pour apprendre à se connaître, il n'y a pas de différence entre bon et mauvais traitement.
Charger plus de réponses