(Question de raisonnement 11.10) Problème d'accident de voiture

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 139 Réponses: 9 Publié dans: 2014-11-10 21:42:05
Sur la route de campagne, un motard est tombé et s'est blessé, gisant derrière sa moto, et deux jeunes liés à cet incident donnent chacun leur version.\ Le jeune A dit : « C'est parce que B était trop espiègle, il a lancé une pierre sur ce motard, ce qui a fait tomber l'autre. »\ Le jeune B dit : « Ce n'est pas de ma faute, c'est A qui a insulté le motard, et ce dernier en se retournant a heurté un poteau électrique. »\ On sait que parmi ces deux jeunes, un seul dit la vérité. Qui dit donc la vérité ? Et pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
B ment, tout le monde le sait. Dans une voiture roulant à grande vitesse, il y a une certaine inertie. Si elle percute un poteau électrique, la personne et la voiture continueront toutes deux à avancer et à basculer, mais comme la voiture est arrêtée, la distance de glissement sera beaucoup plus courte. Pour une personne, c'est différent : par instinct, elle lâchera les mains, donc elle effectuera un mouvement parabolique. Ainsi, si elle percute un poteau électrique, la personne sera devant la voiture. Mais le texte précédent disait que la personne était derrière la voiture, ce qui ne correspond pas aux faits. B ment, A dit la vérité. Quant à ce que dit A et à son analyse, elles sont les mêmes.
Je me sens étourdi,
Demandez directement à celui qui s'est blessé en tombant, déjà connu, faire le singe ?
Xiaoping, ne t'inquiète pas pour autant de détails. En fait, c'est pareil.
Se blesser en tombant et se cogner contre un poteau électrique sont deux choses très différentes, n'est-ce pas ? B a menti, non ?
Tu as menti à b, mais tes raisons ne sont pas suffisantes ^o^ Réfléchis encore un peu, il y a un bonus de 500 000 pièces de membre en jeu.
Heurter un poteau électrique ne peut pas être décrit par le mot tomber, et à la campagne il y aura certainement des barrières, comment serait-il possible de ne pas heurter la barrière et de heurter d'abord le poteau électrique ? Mais alors il y a un problème, lancer une moto en pleine autoroute est une chose très difficile, et même si on la lançait, cela ne pourrait pas causer une chute, non, c'est impossible, je suis moi-même étourdi.
Les personnes qui veulent vérifier peuvent venir essayer en vélo. Lorsque la vitesse est un peu plus rapide et que l'on freine l'avant, la roue arrière va se soulever. Mais les personnes lourdes ne devraient pas essayer, plus la masse est grande, plus l'inertie est grande... (Ne me blâmez pas si vous vous blessez, Xiao Ye ! 50 000 CNY ici)
Ce que dit la personne en bas est correct. Je ne veux juste pas répondre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse