Ça fait presque six mois que je suis arrivé.
Je viens de jeter un coup d'œil à mes informations personnelles et j'ai découvert qu'il s'était écoulé six mois depuis mon inscription. Ces six mois sont passés sans que je m'en rende compte. Sur 7723, j'ai rencontré beaucoup de bons amis, comme Dazi, Xiao Tian, Oncle Ma, Shusheng, le Président, Shuiyue...\Je remercie tout le monde ici pour l'aide et l'encouragement que vous m'avez apportés sur 7723.
Réponses (80)
Je ne sais plus depuis combien d'années.
……putain, je traîne ici depuis si longtemps, et je suis devenu ce pauvre type T.T
Prends un peu d'argent puis commente
Au moins, je m'en sors mieux que ma sœur →_→
Cela semble familier
Ah là là ! Comme frère Lang est bien, quand je suis arrivé, c'est encore frère Lang qui a répondu à Miao Miao.
Quel genre de merveille ? Quand je suis arrivé, ce gars est venu avec toutes sortes de sarcasmes. Détestable.
Loup d'argent, mon petit frère, cette fois-là, en exhibant sa richesse, il a été corrigé et m'a reconnu comme son frère aîné. Ensuite, 43333, apparemment, est le petit frère du Loup d'argent, mais ensuite, il n'arrêtait pas de m'appeler un loser. Je ne sais pas s'il me reconnaît encore comme son grand frère maintenant.
?? Ironie ? Quelle en est la raison ?
Hé hé, hm,
Xiaoping, ne fais pas ça~tu es encore le petit frère ? N'as-tu pas honte !
Tu te fais des idées
Dieu sait ce que ce type débile pense
Xiaoping, est-ce que je me fais des idées ?
J'ai vu tes trois précédents messages, il n'y a presque aucune trace de l'ami Lang ?? Comment pourrait-on parler d'ironie ?
De toute façon, on n'a pas accès à l'amour, pense ce que tu veux, je ne vais pas insister, je ne vais pas expliquer.
En plus, tu as l'air de te vanter un peu, je ne sais pas si c'est vraiment impressionnant ┐(─__─)┌ Hmm hmm
Veux-tu que je copie pour que tu voies →_→, mon conflit avec lui ne date pas d'hier
Merde, j'ai clairement répondu au 17ème étage, pourquoi ça ne s'affiche pas, zut !
D'accord. Peu importe, mais Xiaoping, ton nom est vraiment joli.
Charger plus de réponses