(Problème de raisonnement 11.11) Le cri de la girafe
Le shérif A patrouillait la nuit et a vu un gardien mort à l'entrée de Animal Circle, puis quelqu'un est sorti en courant et a dit : « C'est trop effrayant, le giraffe a juste crié et j'ai vu le gardien mourir ! »\ L'officier A a répondu : « Tu essayes encore de te défendre ! »\ Pourquoi l'officier A a-t-il dit cela ?\ Joyeuse Journée des Célibataires aux amis de 7723 ! (Je n'ai pas trouvé d'énigme de raisonnement sur la Journée des Célibataires…)
Réponses (12)
Les réponses ont été publiées, hier j'ai attendu les réponses jusqu'à avoir des cernes… La réponse est : le cri de la girafe est une infrason, les humains ne peuvent pas l'entendre.
Les girafes ne peuvent pas crier
C'est faux ^o^ c'est le cri du giraffe
Que le garde de sécurité meure à la porte
Euh ?? Cette personne, c'est l'homme aux mille yeux ?? Dès que Lu l'a appelé, il a vu ce qui se passait à la porte ????
Hé hé, c'est tout faux
Oh ? Ah, d'accord, alors je ne devinerai pas.
Parce que l'officier a vu ce qui s'est passé, parce qu'à présent la surveillance est pratiquement sans angle mort à 360°, sinon ce serait une affaire injuste ou erronée. Pour l'évaluation de fin de semestre et la promotion, il est possible qu'ils utilisent aussi certaines "méthodes".
Xiaoping, ta réponse m'a vraiment choquée…
C'est exact,
J'ai encore mal compris... Le cri de douleur de la girafe ^ω^
Je voulais dire qu'il mentait ╮(╯_╰)╭
— Toutes les réponses chargées —