Le chef de l'équipe de déduction peut-il entrer un instant ?
J'ai vu qu'il y a un groupe de réflexion sur le forum, je veux rejoindre. Où est le chef du groupe ? Voyons si je suis qualifié ?
Réponses (9)
C'est pratiquement annulé, la plupart des blagues de déduction sur Internet ne sont pas amusantes, il semble que la cheffe du groupe de déduction soit une femme, et puis il y a aussi l'empereur, je ne sais pas ce qu'ils font, la pression au lycée est grande.
Xiaoping, j'ai regardé et le chef de groupe s'appelle Yi, de sexe masculin ! Comment est-il devenu une femme ?
Les nobles ont aussi leur propre vie, merci à l'auteur pour sa participation active dans Qitan.
Ça veut dire qu'il n'y a maintenant que le groupe d'évaluation WM dans 7723 ? Il n'y a plus d'autres groupes ?
,,,, toutes sortes de décorations
Je n'en peux plus
Ce n'est pas que je ne veuille pas publier de critiques, mais les nouveaux jeux récents sont tous en anglais, et les quelques-uns en chinois ne sont pas amusants.
La moitié du semestre est passée, les élèves de troisième se préparent pour l'examen d'entrée au lycée, les élèves de première étudient sérieusement, les élèves de deuxième se préparent pour la révision de la troisième, et les élèves de troisième sont en plein sprint. Le travail, c'est pour gagner de l'argent ╮(﹀_﹀)╭
Avec Langlang
— Toutes les réponses chargées —