Je viens râler, que mon compte soit suspendu ou non, ça m'est égal, je ne peux pas le supporter.
Certaines personnes, je ne comprends vraiment pas ce que j'ai fait pour vous offenser ? Même si je publie des posts inutiles, même si ce que je publie est dépassé, qui vous a dit que je le publie pour que vous le voyiez ? Je partage également avec ceux qui ne l'ont jamais vu ——— ça ne vous regarde absolument pas !!
Réponses (13)
Euh, pour ce genre de choses, mon opinion est que, même les posts les plus simples, tant qu'ils ne touchent pas à la politique, ne contiennent pas d'insultes et ne sont pas juste des ponctuations pour compléter des mots, qu'il s'agisse de blagues ou d'anciens contenus, méritent du respect, ils servent à renouveler le forum. Si on n'aime pas, au moins ne pas s'opposer ou empêcher les autres de bien faire leur part. Poster également, s'il te plaît, ne te fâche pas. Le forum a besoin de toi.
Euh, pour ce genre de choses, mon opinion est que, même les posts les plus simples, tant qu'ils ne touchent pas à la politique, ne contiennent pas d'insultes et ne sont pas juste des ponctuations pour compléter des mots, qu'il s'agisse de blagues ou d'anciens contenus, méritent du respect, ils servent à renouveler le forum. Si on n'aime pas, au moins ne pas s'opposer ou empêcher les autres de bien faire leur part. Poster également, s'il te plaît, ne te fâche pas. Le forum a besoin de toi.
Désolé, j'ai eu un petit bug et le message a été envoyé en double
Top loup lubrique, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, loup ! Et puis, auteur du post, ne pars pas, le forum des sept barils a besoin de toi, certaines personnes sont comme ça, ne t'en fais pas, considère simplement que c'est de la pollution de l'environnement, d'accord ? Pourquoi y a-t-il une odeur d'ammoniac (nom scientifique Pi), un parfum flottant à des millions de kilomètres ! Moi je suis à Wuhan. Et puis, en fait je ne sais pas de qui tu parles, et, euh, merci pour ton partage, c'était vraiment bien, j'ai assez aimé, vraiment merci à toi, en outre, bienvenue dans la grande famille du forum des sept barils.
L'auteur reste calme, regarde ma signature et tu te sentiras soulagé.
Lorsque l'auteur de la publication partage des ressources, veuillez d'abord effectuer une recherche pour voir si quelqu'un a déjà publié. Si quelqu'un l'a déjà fait, alors vous pouvez republier, car sinon le nombre de personnes intéressées sera très faible.
Eh bien, ça fait longtemps.
Eh bien~ chef de la station~ petit poulet excité…
Toi, le propriétaire du post, tu n'as pas besoin de faire ça, certaines personnes sont juste comme ça, suis ton propre chemin, n'aie pas peur que les autres te critiquent..
Oh, alors c'est sûrement moi dont on parle.
Putain de merde
Pas forcément, tu n'as pas besoin de te sentir visé.
Euh. Le nom de ton identifiant est très imposant.. Reste calme.
— Toutes les réponses chargées —