(Questions de raisonnement 11-12)
Un jour, une vieille femme lavait ses bottes et son chapeau fraîchement achetés au bord de la rivière. Un passant à cheval en a profité pour échanger ses nouvelles bottes avec ses vieilles bottes et est parti à cheval. La femme a porté plainte, et les responsables locaux ont trouvé un moyen pour retrouver le voleur de bottes. Quelle méthode les responsables ont-ils imaginée pour elle ?
Réponses (8)
Aujourd'hui, j'ai quelques affaires à régler, donc je ne peux pas remettre de prix aux amis qui ont deviné correctement. Aux amis qui ont deviné juste, je compléterai cela pour vous demain ^o^
Achat à prix élevé de chaussures neuves
Comment raisonner cela @_@ Dit avoir trouvé une vieille paire de chaussures au bord de la rivière, avec de l'argent dedans, veuillez demander au propriétaire de venir les récupérer………… ~_~
Toussotement… Tu es en train de copier une histoire en style classique, n'est-ce pas ?
Comment rentrer des pieds si longs, ils sont au moins plus grands que ceux d'une vieille femme, lorsqu'on voit quelqu'un pieds nus tenir des chaussures ou ranger des chaussures, c'est lui. L'étranger pieds nus sur le dos du cheval
Les responsables locaux ont fait publier à la porte de la ville un message disant que ces chaussures appartenaient à une personne décédée tuée, et ont demandé à ce que quelqu'un vienne les réclamer, et quiconque viendrait pourrait remonter la piste à partir de cette personne...
Merde, c'est mon pied !! Rendez-le-moi !!!
C'est simple, publiez une annonce disant que le propriétaire des bottes est tombé dans la rivière et demandez à la famille de venir réclamer les bottes, le coupable sera naturellement attrapé !
— Toutes les réponses chargées —