Est-ce que c'est bien si je fais ça ?

L'affiche originale: Le nom Internet mange-t-il de la nourriture pour chiens ? Vues: 191 Réponses: 20 Publié dans: 2014-11-12 21:49:38
Aujourd'hui, j'ai rencontré un ami, la conversation est la suivante\[Moi-même] : 【Non lu】Bye-bye, cette société est très réaliste, ne verse pas de larmes~~\(Heure : 12-11-14 21:38)\2). Un certain membre du forum : Espèce de rigolo, je te demande juste par gentillesse, tu te fais passer pour quelqu'un de formidable, autant que je sache, d'autres personnes du forum le savent aussi… Bye-bye, ne dérange pas.\(Heure : 12-11-14 20:45)\3).[Moi-même] : Le numéro de carte de la Banque de Chine est 6212835300001094101, verse 100 et je t'apprendrai, sinon ne dérange pas\(Heure : 12-11-14 20:43)\4). Un certain membre du forum : Avant, comment utilisiez-vous l'ancien forum pour accumuler des pièces d'or, je suis très curieux !\(Heure : 12-11-14 20:25)\5).[Moi-même] : Oui\(Heure : 08-11-14 18:09)\6). Un certain membre du forum : Es-tu là ?\(Heure : 08-11-14 17:56)\Je n'ai nommé personne. Ce que je veux dire, c'est que certains d'entre vous qui savent des choses, ne les enseignez pas trop facilement.\Apprendre à l'élève et mourir de faim pour le maître
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce un certain loup ?
Ou peut-être un certain froid ?
Arrête de deviner et laisse-lui un peu de dignité.
Euh, point de la lune sur l'eau
Le sens central de 'Shuiyue' est de te dire de conseiller les 'apprentis' que tu as formés à l'école de ne pas répandre l'enseignement à l'extérieur, afin que le maître Shuiyue ne meure pas de faim.
Ce genre de conversation devrait rester caché et ne pas être montré aux autres, Frère Shuiyue, il suffit d'expliquer les choses.
Cela signifie que si tu as de la viande, il faut savoir l'abattre.
Au verso de ma carte bancaire, c'est 1314 258. C'est cool ou pas, fluide ou pas ^o^
666!
Tellement drôle, tellement drôle, l'auteur du post a choisi un nom si retentissant, et fait des choses encore plus fantastiques, drôle, drôle
Je trouve vraiment que tu deviens de plus en plus drôle, toi. Avec ta vision de la société, tu pourrais même éduquer les gens ?
Est-ce que cela peut rendre le monde plein d'amour ? Concernant ce que tu disais sur le fait de brosser des pièces, le webmaster a fait une réforme des pièces, maintenant brosser des pièces ne sert plus à rien, quelqu'un╮( ̄▽ ̄)╭ nommez qui vous voulez insulter
Poulet faible (︶︿︶) = ton comportement est très bien, continue de te développer
Je passe jeter un coup d'œil... Qu'est-ce que c'est ?
Un certain camarade est l'étudiant avec l'ID cinq quatre. Si je lui apprends, alors il n'y aura plus besoin de ta présence sur le forum, n'est-ce pas…
Quel idiot, il prend le bug pour obtenir des pièces comme un trésor, quel imbécile.
Je te suggère de recevoir de l'argent avant d'enseigner, ce ne sont pas des amis dans la vie réelle, d'autant plus que vous ne vous voyez pas en face, tu ne peux pas entrer en contact.
L'argent a l'utilité d'une plume de poulet
Il est conseillé de recevoir l'argent avant d'enseigner... Tu reçois l'argent avant d'enseigner... Recevoir l'argent avant d'enseigner... Enseigner... ...
Cher propriétaire du post drôle, profite et prends soin. De plus, quel idiot veut miner des pièces...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse