Problème de raisonnement 11.13
(Merci pour le sponsoring, chef de groupe~>_<~) Un vendeur d'assurances voulait que la fille et ses parents souscrivent une assurance avec lui. Ainsi, il a tué la fille. La raison pour laquelle il voulait qu'elle soit complètement nue était de faire savoir à tout le monde que la personne qu'il avait tuée n'était pas un accident. Le meurtrier a pris toutes ses affaires, y compris les clés. Ainsi, les parents de la fille sauraient que les clés étaient entre les mains du meurtrier. En éliminant la possibilité de perte accidentelle, ils seraient très effrayés, parce que le meurtrier pourrait très probablement utiliser les clés pour entrer chez eux ; à ce moment-là, le vendeur d'assurances pourrait les persuader de souscrire une assurance. \Question : Comment la fille est-elle morte ?\ (Je sais que cette question peut être un peu difficile à comprendre, mais c'est exactement comme ça. Ma sœur l'a recopiée mot pour mot sans rien changer)
Réponses (13)
Désolé, tout était faux, quand ma sœur a cherché sur Baidu, la réponse était qu'elle était morte de froid. La vendeuse d'assurances a demandé à la petite fille de prendre ses vêtements pour vendre l'assurance. Après avoir terminé, la vendeuse d'assurances a découvert que la fille était déjà morte de froid.
Je ne comprends pas
Bêtises, ceux qui ont été tués
Tu t'es trompé
Si ce n'est pas tué, c'est donc mort naturellement ?
Presque ! Mais ce n'est pas encore ça ^o^
Hum... proche de la mort naturelle, la fille est complètement nue, serait-ce la mort par froid ? Il y a quelque chose qui ne va pas ! Je déteste ! Tes conditions sont trop peu nombreuses !!! Soit elle est morte de faim ! Soit elle est morte de froid !
mort en se baignant
Il est certainement enfermé dans la maison, soit mort empoisonné soit étouffé.
Mourir en étant aspergé d'acide sulfurique, ainsi ses parents auront encore plus peur, et ils achèteront de l'assurance.
Euh?? Je veux dire, est-ce que l'auteur du post a copié la réponse →_→ J'ai justement ce même exercice, et il se trouve que ta réponse est la même que la mienne, donnons la réponse et faisons deviner la question ←_←
Un vendeur d'assurances est allé au supermarché après le travail pour acheter un cadeau de Noël pour sa petite amie. Finalement, il a choisi un pendentif en argent massif gravé d'un motif de lune. En sortant du supermarché, il a vu une petite fille pleurer sur le bord de la route et est allé voir ce qui se passait. Soudain, il a remarqué qu'elle avait un trousseau de clés sur la poitrine. Le lendemain, la police a découvert que la petite fille était morte nue sur le bord de la rue. Essayez d'analyser la raison.
Mince -_-# Zut ! Vous avez trouvé ça sur Baidu !!! Surtout Huang He ~ J'ai essayé de chercher sur Baidu, c'est exactement pareil que Huang He ???? Sans honte ! Scandale ~
— Toutes les réponses chargées —