"Vous évaluez le jeu, je vous donnerai de l'argent pour votre téléphone (Q coins)" Liste des gagnants des critiques de jeux publiée en septembre

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 2479 Réponses: 35 Publié dans: 2011-10-01 22:15:10
Le mois chargé de septembre est terminé et nous célébrons aujourd'hui le 62e anniversaire de notre grande patrie - la Fête nationale ! En ce jour de fête, les résultats de l'événement « Vous évaluez le jeu, je vous donnerai de l'argent sur téléphone (Q coins) » organisé par 7723 Mobile Games en septembre ont également été publiés.
Première place : ID Jiti : 6367 ID Lengxin : 8275

Prix : Récompense 50 yuans en frais de téléphone ou pièces Q
-------------------------
Deuxième place : ID de Piggy de passage : 9853 ID d'un garçon : 8625 7723 ID de fan de Zhongshi : 4388

Prix : 30 yuans de frais de téléphone ou pièces Q
-----------------------
Troisième place : Kitty Hungry ID : 8400 Je t'aime FACEID : 9292 Huangbaozi ID : 8655 Yaoyao ID : 7148 KamiSamaID : 8480

Prix : 20Q pièces de monnaie
-----------------
Prix de participation active : Zhuge Dongfeng ID : 9924 Ye Yun ID : 8416 Xuruohongchen ID : 10455 Angel & Love ID : 10403 Nian Xiaoxiao ID : 9975 Mo Xiaotiao ID : 9971 Wheel of Destiny ID : 8592 C'est normal de trouver un jeu ID : 7911 Jie Daijia Yin ID : 8838 Playboy ID : 9639 Fortitude ID : 3139 Wind Knight Lone ID : 9895 Protein Man ID : 10388 Single ID : 9909 Je vais te donner une fessée, ID : 8486 V‰|MYTHE|△ID : 8985 ssd6566ID : 8242 981296ID : 8382 ID du jeu iMobile : 8894 ◇En fuite, enterré ID : 6949

Prix : 50 000 pièces d'or et de diamant

En raison du nombre limité de prix, tous les participants ne peuvent pas gagner. Ici, nous 7723 sommes très reconnaissants à tous pour leur participation enthousiaste et leur soutien ! Nous organiserons un événement de groupe de critiques de jeux en octobre et nous récompenserons les amis les plus enthousiastes à l'égard des critiques. Les détails de l'événement seront annoncés après la fête nationale. J'espère que vous ne le manquerez pas ! Bonne fête nationale à tous ! !

Amis qui ont remporté des prix en septembre, laissez-moi un message.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations à tous les amis qui ont gagné ! Pourquoi le mien n'y est-il pas ?
7723 fans fidèles téléphone 13533113750
Pour être honnête, je pense que les commentaires des fans de 7723 sont meilleurs.
Webmestre, j'ai une question... Est-ce que c'est statistiqué pour un mois complet ou pour une période de temps ? En septembre, j'ai commenté pas mal de choses.
Haha, j'ai gagné un prix, ce mois-ci, pour chaque jeu, je vais publier plusieurs centaines de mots. Si possible, je publierai sûrement des guides !
Euh... je ne pensais pas que je recevrais un prix pour participation active... haha
On dit que... personne n'enseigne la traduction des jeux... il faut encore traduire soi-même... sigh
Haha, j'ai aussi reçu le prix de la participation active !
Haha, je suis vraiment dans le prix de participation
Disons… est-ce que ça peut passer sur Tenpay
Est-ce que je suis là ??
C'est basé sur un mois de statistiques.
Le troisième prix ne peut être utilisé que pour recharger des Q Coins.
Je veux toujours des Q-coins, pas d'appels téléphoniques, merci.
Le webmaster se repose ? J'ai déjà envoyé le Q... pourquoi n'est-il pas encore arrivé ?
Pourquoi mes pièces d'or n'ont-elles pas été créditées !!!!
Je veux toujours recharger mon téléphone ; je dois encore discuter des affaires avec mes clients. Merci. Je vais envoyer mon numéro de téléphone au webmaster.
Webmestre, je veux du crédit téléphonique… mon forfait GPRS est de 50… tu as rechargé 30 et tu dois encore recharger du crédit téléphonique 555
J'ai été sur la liste ! Hahahahahahaha ! À l'avenir, je serai encore plus actif !
À quoi servent cinquante mille monnaies ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse