En fait, j'avais déjà terminé cette critique depuis longtemps, mais à cause de l'absence d'internet, je n'ai jamais pu la publier. Le jeu est aussi un vieux jeu. Si vous n'aimez pas, ne critiquez pas. Lord of Zombies (Le Roi des Zombies) est un jeu de rôle au style fantastique. Le style visuel du jeu est éblouissant et les contrôles sont simples et fluides. Dans le jeu, le joueur se transforme en roi des zombies et transforme les humains en zombies en avançant, constituant ainsi sa propre armée de zombies. Le jeu offre des compétences impressionnantes et des effets de combo spectaculaires, rendant les combats excitants et stimulants. Les affrontements épiques contre les boss ainsi que les environnements riches et variés sont également très plaisants.||Comme je suis pressé, je ne vais pas m'étendre en bavardages. De toute façon, ce n'est pas la première critique. Le menu principal du jeu est relativement conventionnel, rien d'extraordinaire à première vue, mais il présente quand même quelques particularités. Dans le menu principal, on peut voir la page d'aide, même si elle est un peu simpliste. Cependant, elle est très pratique. Le menu des paramètres est relativement simple. Après tout, c'est un vieux jeu, autrefois on n'y prêtait pas tant d'attention. (la plupart des gens ne taperont pas le nom en chinois) Le système de succès est peu utile dans la version crackée. Chaque succès peut rapporter un peu d'or, ce qui ajoute pas mal de gameplay. Pour les compétences, le jeu est divisé en trois grandes « classes ». Une fois tous les points de compétence d'une classe remplis, le joueur « change automatiquement de classe ». En plus du changement d'apparence, les attributs des compétences supplémentaires varient également. Les joueurs peuvent combiner différentes compétences selon leurs préférences. (Il est absolument impossible de compléter tous les points de compétence) Présentation de l'équipe : le joueur peut emmener deux subordonnés à chaque partie. La « barre de subordonnés » peut être étendue jusqu'à 20, soit un total de 22 subordonnés.Différents subordonnés accordent également aux joueurs différents bonus de statistiques. Dans l'« inventaire », il y a trois options : équipements, consommables et « costumes ». Les deux dernières peuvent être achetées dans la boutique. Le meilleur équipement ne peut être obtenu que dans l'arène, limitant fortement l'avantage des versions piratées et améliorant la jouabilité. Boutique, les objets dans le jeu sont vraiment chers. Il semble que les développeurs du jeu savaient que le jeu pourrait être piraté ou autre. Même si les joueurs envoient un tas de messages, il n'en aura jamais assez à la fin. De toute façon, c'est une version piratée, donc c'est comme ça. Changement de classe. Une grande caractéristique du jeu. On peut transformer un « zombie ordinaire » en « zombie spécial ». En termes simples, c'est obtenir différents types de zombies. Mais il faut noter que “zombie spécial” n'est pas forcément le plus fort. La meilleure équipe dépend seulement de l'équipement et de la combinaison du joueur. Invocation, euh euh. Je ne vais pas trop en parler, tout le monde comprend. Arène. L'endroit pour monter de niveau et obtenir de l'équipement dans le jeu. Il faut atteindre le niveau dix pour entrer dans l'arène, si le joueur ne passe pas les niveaux pour atteindre le niveau dix, c'est vraiment embêtant (de toute façon, j'ai farmé le boss du premier grand niveau une dizaine de fois, ceux qui ne comprennent pas, essayez dans le jeu et vous verrez). Lien de téléchargement interne : (url= Concernant l'évaluation générale, je n'en dirai pas plus, si c'est nul ou bien, chacun peut le constater par lui-même.(Si vous êtes intéressé à jouer en multijoueur, vous pouvez me laisser un message ou répondre) 【Dernière précision, le style graphique du jeu est similaire à celui des bandes dessinées abstraites, alors ne venez pas ensuite me dire que c'est nul. De plus, chaque niveau principal du jeu nécessite de télécharger des packs de données supplémentaires, mais bien sûr, ce n'est pas obligatoire.】