Chroniques de l'Odyssée vers l'Ouest - Domination des sept royaumes version BT restaurée
(buy=888)Introduction : Complètement gratuit ! Le jeu est déjà BT ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez télécharger une version d'essai selon la résolution, de nombreux modèles sont compatibles)\Série N7370 240x320 JAR\Série N73 240x320 JAR\Série E62 320x240 JAR\Série K790 240x320 JAR\Série W958 240x320 JAR\Grand écran haut de gamme 240x320 JAR\Universel en mode paysage 320x240 JAR(/buy)Regardez ici avant de décider d'acheter ou non ! Contenu BT : ouverture de tous les personnages cachés, attributs extrêmement puissants, ajout de points d'attribut sans déduction de points, points de compétence qui ne diminuent pas mais s'ajoutent, expérience publique pouvant être ajoutée directement, ajout d' 9 millions d'expérience en une fois, multiplicateur d'expérience, un matériau pouvant être combiné pour créer des matériaux plus avancés, modification et augmentation de la monnaie de 50 millions, possibilité d'utiliser des compétences même sans magie, modification de la durée des effets de compétences [invincible, corps solide, empoisonnement, etc.] (Note : ce jeu est complètement gratuit) Si cela vous satisfait – likez-moi !!! Le 888 est simplement pour porter chance. De plus, tous les nouveaux venus reçoivent dix pièces d'or pour télécharger le jeu en tant que débutant.
Réponses (16)
Bon travail !
!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!
!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!
C'est quelque chose de bien~~
Ne pas acheter, utiliser soi-même Eight Gate pour modifier
Il semble que l'auteur du post soit un débutant
Ne me décourage pas, soutiens-moi un peu.
Est-ce que Saipan a aussi des pieuvres ?
Huit portes, je me suis trompé
Merci pour votre soutien
Bonjour, auteur du post !
Soutien..
Souriant à moitié fou
Compréhension
La la la la
Au sommet de Dior
— Toutes les réponses chargées —