Un personnage très amusant est arrivé sur notre forum

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 166 Réponses: 12 Publié dans: 2014-11-16 10:46:23
Dès que je me suis connecté, j'ai vu un commentaire. En le lisant, j'ai éclaté de rire :\[Nouveau]5. Espèce d'idiot, je vais te prendre ta femme.

Commentateur : LuoLi Kill(ID:50874) [Hors ligne]
Date : 16-11-14 08:25\En regardant encore ses informations, il y a une réponse comme celle-ci :\[Haut] Putain de merde, quelle blague, quel site pourri, putain, je vais vous exterminer, surtout ce soi-disant érudit confus, on voit bien que c'est un écolier, putain, je vais encore m'en prendre à ta femme.\(16-11-14 08:29) Commentaire\LuoLi Kill(ID:50874)\Ces gens-là, devrait-on les critiquer ?\Mon frère, il veut s'en prendre à ma belle-sœur, tu peux tolérer ça ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut le faire
Putain ? Putain donne-moi le gun putain, putain, fais sortir putain ça putain !!!
Vendre des cacahuètes au premier rang = ̄ω ̄=
Tant que tu ne prends pas ma mère en otage (≧▽≦)
,. Émasculé... ... ... ...
……………………╭( ̄▽ ̄)╮
Euh euh euh
--
Rien n'est plus délicieux que les raviolis, rien n'est plus amusant que ,,,,,, allez chercher sur Baidu, comme dit le vieil adage
Rien n'est meilleur à manger que les raviolis, rien n'est plus amusant qu'une cuillère.
Ce n'est pas de la vantardise, pour qu'il ait cette capacité, avec son air si répugnant, si je continuais à compter sur chaque détail contre lui, je ne sais pas combien de connaissances me mépriseraient. Se quereller avec un tel crétin diminue le goût d'un lettré, frère, il n'est pas nécessaire d'en dire plus, ce genre de salaud n'a pas besoin d'être pris en compte.
En plus, ma belle-sœur pourrait-elle être attirée par un type de raclure comme lui ? Prête à lui emprunter 100 doses de courage, qu'il ose essayer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse