Problème de raisonnement 11.16

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 128 Réponses: 11 Publié dans: 2014-11-16 21:24:33
Un jour, des porcs ont disparu dans un abattoir. La police a ciblé deux employés de l'abattoir. Chaque employé avait deux porcs chez lui. Lorsque la police a interrogé les deux personnes :
A répondit : « Ce jour-là, j'étais malade, ma mère peut en témoigner. »
B répondit : « Ce jour-là, j'ai travaillé toute la journée à l'abattoir. »
Finalement, la police a arrêté A. Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que Jia est tombé malade, la mère de Jia a volé un cochon pour que Jia puisse se rétablir. Plus tard, cela a été découvert (parce que seules deux personnes, Jia et Yi, étaient suspectes, Yi ayant travaillé toute la journée ne pouvait pas voler pour Jia, et Jia était malade et ne pouvait pas voler). Jia savait que sa mère l'avait fait pour lui et a pris la faute à sa place. Pas de directives sur les émotions.
Parce que le cochon de la famille A a un point bleu à l'arrière
Pas encore abattu ? D'où vient cette marque d'immunité ?
En fait, il est très difficile de voler des cochons. Les cochons crient très fort huihui lorsqu'on les monte dans le camion, leur cri peut se faire entendre de très loin. Il est très difficile de voler un cochon vivant, il faut aussi organiser un véhicule et faire avancer les cochons. En général, on vole de la viande de porc marquée en bleu. Si c'était moi, je volerais un peu de filet tous les jours, des cuisses, de la peau de porc, etc.
C'est un monde où l'apparence compte, donc c'est sûrement parce que A n'est pas aussi beau que B~ Hmm~ Comment devrais-je dépenser le bonus...
Espèce d'idiot, encore espiègle o^_^o
En fait, tant que c'est raisonnable, c'est correct, je n'avais pas prévu que tout le monde produise la réponse la plus standard. Mais il faut quand même dire quelque chose de fiable !
C'est aussi faux, mais ça touche le bord. Comme B est au travail, le soupçon se porte sur A, ce n'est pas aussi compliqué que tu le penses. Quand B est au travail, le patron est forcément là à regarder, comment pourrait-il y avoir un vol !
Tu réfléchis trop simplement, non -_-||
D'accord ! Je suis sûr que j'ai pensé trop simplement, mais comme je ne peux pas utiliser Baidu (il y a quelques jours quelqu'un a cherché les réponses sur Baidu) et que je suis trop paresseux pour écrire trop longtemps moi-même, il y a donc trop de lacunes dans les questions et les réponses.
Réponse : Ces cochons se sont en fait échappés…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse