J'ai promis à quelqu'un d'écrire un roman d'horreur, mais j'ai été retardé de plus de deux mois. Ce n'est pas que je ne veux pas écrire, mais sans parler du fait que je manque vraiment de talent littéraire... J'ai déjà peur quand j'y pense la nuit...
Donc je prévois toujours d'écrire quelque chose comme un light novel ou une fantasy urbaine. Je n'ai pas encore décidé, mais pour éviter que quelqu'un ne me regarde de haut... Je vais poster ce fil en premier. Comme l'examen de mi-semestre de mardi est passé, j'ai tout le temps d'y réfléchir (puisque je suis un mauvais élève). Je commencerai à écrire après l'examen. Noms de personnages, aidez-moi à y penser.
Ne critiquez pas à moins que vous ne vouliez me critiquer...
Recherche de personnages
Réponses (17)
Passer, mépriser
Grande sœur, que veux-tu encore ? Q_Q
Les romans de forum sont tous tellement ratés que je pense qu'il est très improbable de pouvoir les finir. Quant aux pseudonymes, je me souviens que les pseudonymes doivent encore manger quatre livres de nourriture pour chiens en pariant.
Ahem, je fais juste écho à ce qui est dans ton post, est-ce vraiment nécessaire d'agir comme ça ?
Euh, au moins quelqu'un a écrit quelque chose, après tout, écrire un livre sur le forum n'a pas de motivation !
En fait, j'ai aussi écrit, mais après que l'intrigue soit devenue super cool, je n'ai plus écrit.
La valeur réside dans la persévérance, comme moi, je ne me repose jamais, été comme hiver.
Je pensais au départ pouvoir supporter seul la version roman, mais j'ai ensuite réalisé que la force d'une seule personne est si insignifiante.
Peu importe, que ce soit un élan de chaleur mentale ou autre chose, de toute façon j'ai des sensations maintenant, alors j'écris juste.
Peut-on changer le nom de famille de Yèlóngchén ?
se mêler à l'agitation
Euh... parier un petit peu
Le grand V est ici
Bê ~
Je dois avoir un personnage avec un halo de protagoniste ヽ(‘⌒′メ)ノ, il s'appellera Shi Yi
Le personnage principal s'appelle An Yuexing, qu'en penses-tu ?
Appelé sans nom
— Toutes les réponses chargées —