Le Seigneur Démon du Chaos
J'ai lu des dizaines de livres et enfin créé mon propre livre . Modérateur, veuillez donner de l'argent \Note : Je suis un collégien, les études sont importantes, les mises à jour ne sont pas très régulières, parfois rapides, parfois complètes. Mais je garantis que chaque chapitre est de qualité \(buy=11111) donner deux pièces (/buy) \la quantité n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est l'intention, que quelqu'un apprécie mon œuvre
Réponses (10)
Ceci est une introduction, bien sûr un peu petite
Tu l'as écrit ? Incroyable
Euh, le nombre de mots n'est pas suffisant, cela ne répond pas aux exigences, je ne peux pas te le donner.
2kb
UC ne peut maintenant pas télécharger les choses de Qi Tan, tout est du charabia
D'accord, je vais le taper directement.
Je suis là pour montrer ma supériorité ╭( ̄▽ ̄)╮ Mon compte principal a encore 186 millions, mon petit compte a encore 10 millions, et ensuite ceux qui veulent coucher avec moi, dépêchez-vous de venir ^ω^
md, Mei Zi ne va pas sur le forum, elle ne peut pas voir, elle ne peut pas voir, elle ne peut pas voir... /(ㄒoㄒ)/~~
....Réservé pour remonter le post
Grand maître, donnez-moi de l'argent, je suis sur le point de devenir fou de pauvreté
— Toutes les réponses chargées —