Le forum prévoit plusieurs étapes
Premièrement, ramener le 'Shuiyue Hao', deuxièmement, postuler pour être modérateur, troisièmement, faire en sorte que Xiaoleng démissionne afin que je reprenne le pouvoir, y a-t-il quelqu'un qui me soutient pour revenir ?
Réponses (23)
Donne-moi cinquante millions, je soutiendrai de tout cœur. Si tu ne le fais pas… enlève ton pantalon et attends-moi ㄟ(▔,▔)ㄏ
Euh, mieux vaut laisser tomber de renverser l'idiot.
Si l'on n'a aucun mérite politique, reprendre la direction de la famille sera vain.
D'accord… les idiots sont vraiment comme ça
Aimer ça va où, je n'ai pas de saucisses ici maintenant
Eunuque ? Haha
Je suis maintenant pauvre, je ne peux pas me permettre d'élever de petits animaux comme le jambon, et il y a très peu de frères qui peuvent vraiment rester avec moi sur le long terme.
Je vais bien, ce n'est pas une question de droit ou de privilège, tant que tu ne te comportes pas de manière arrogante.
-_-#D'accord, c'est moi qui ai mal pensé
À part Dong Lengzi, les autres sont à peine acceptables.
Ton grand frère ne parle pas efficacement ?
De plus, je pense qu'en ce qui concerne la situation actuelle du forum, seules quelques personnes âgées se soucient des familles, les nouveaux membres les considèrent comme superflues, maintenant il faut trouver un moyen de ramener le forum à ce qu'il était auparavant.
Si tu ne veux pas travailler, écris rapidement ta démission ; rester toute la journée debout aux toilettes sans rien faire, moi avant de partir 40
L'homme, maintenant quarante et un ans, pas de nouveaux posts, pas de réponses, que veux-tu faire ? Tu laisses encore l'argent disparaître sous tes yeux ?
Merde, je suis sans voix, le forum est dans cet état maintenant, les cryptos à quoi ça sert ? La famille à quoi ça sert ? Vous ne pensez pas à comment animer le forum et vous vous plaignez toute la journée, même si on vous répond, et alors, ce n'est qu'une réputation fictive, est-ce que seuls nous une dizaine de personnes faisons ces choses intéressantes ???
Euh, en fait, le naïf peut créer un groupe de petits comptes et ensuite publier des messages à volonté. Mais il ne fait pas ça, ce qui montre qu'il est quand même assez professionnel ^o^
Silencieux (gauche)
Paresseux...
Ce n'est pas de la paresse, c'est ennuyeux
Espèce d'idiot, tu aurais dû éviter d'entraîner Lian dans ça à l'époque...
Charger plus de réponses