Il aurait déjà dû divorcer.

L'affiche originale: Dugu, larmes Vues: 175 Réponses: 11 Publié dans: 2014-11-17 23:40:35
Désolé,\c'est de ma faute d'avoir été trop sentimental,\c'est de ma faute d'avoir été unilatéralement épris,\tes paroles douces et tes mots sucrés,\maintenant me raillent comme une moquerie de ma présomption,\je n'ai pas compris ton cœur,\pauvre de moi, j'ai donné mes sentiments pendant toutes ces années,\je dois partir avec détachement,\ne plus avoir aucune relation avec toi,\donc,\revenu, nous avons divorcé,\je te souhaite à toi et à elle le bonheur,\ma solitude à moi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ? ⊙▽⊙
Est-ce que l'auteur du post est modérateur stagiaire de la section musique ?
Ce n'est plus le cas maintenant, j'ai démissionné.
C'est qui ça, on dirait un nouveau très talentueux ? Devenons amis.
Pas impressionnant -_ -|| D'où as-tu vu que je suis impressionnant ? Comment se fait-il que je ne le sache pas ?
......Qu'est-ce qu'il y a, l'auteur du post..
………………exprime un manque de familiarité
Oh, je me souviens du propriétaire du post, je ne m'y attendais pas du tout, les serments amoureux d'autrefois ne peuvent finalement pas résister au passage du temps... Soudain, je me rends compte que les érudits sont les plus affectueux. En fait, cher propriétaire du post, ma petite Lian n'est pas mal, sinon, pourquoi ne pas envisager de la faire devenir ma belle-sœur ? S'il ose te trahir, l'érudit ne le laissera certainement pas s'en sortir indemne...
Ne t'inquiète pas, un ami reste juste un ami.
Comment dire, j'ai quand même aussi une belle-mère~~~
La personnalité de la fille a le goût d'un 'chat noir'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse