【Faire surface】Toujours envie de dire quelque chose ?

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 179 Réponses: 23 Publié dans: 2014-11-18 07:43:16
Hmm... Suivant le lot précédent de jeunes érudits actifs. Cette fois, c'est déjà le deuxième lot de « nouveaux riches », non ? (De mon vivant)\L'activité c'est bien, mais il faut aussi en avoir une mesure.\Les ressources passent en premier, respectez les posts inutiles ←_← Les posts sans signification sont mieux à ne pas poster, cela gaspille le temps et le trafic de tout le monde, et aussi les ressources du serveur.
Bon, j'ai retiré un million à la banque, ce n'est pas beaucoup. Si vous aimez, prenez-le.
Enfin, un mot pour les nouveaux : être actif un instant est facile, mais persévérer n'est pas simple !
Enregistrement : 520e post
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis venu récupérer la dette...
Piège, énorme piège, est-ce que les panneaux colorés ne peuvent pas recevoir de pièces ?
Le lettré ne sait-il toujours pas recevoir la monnaie ? Le bug n'a-t-il pas encore été réparé ?
....jouer
————
Ne pas prendre d'argent
Pff, ça ne me regarde pas
Il est facile d'être actif momentanément, mais difficile de persévérer continuellement.
Le premier point est que ne pas prendre cet argent serait te manquer de respect, le deuxième est que ne pas le prendre serait me manquer de respect à moi-même, le troisième est que ce serait du gâchis de ne pas le prendre haha... (je plaisante) Je souligne juste.
Euh... tu vas me faire le virement ou pas ? Je ne l'ai pas reçu ╮(╯_╰)╭
Euh-_-||
Je me sens toujours comme un débutant...
L'année dernière à cette époque, je venais juste d'arriver, c'était le plus animé, j'espère pouvoir le revoir.
L'année dernière, je ne trouvais pas non plus que ce soit très animé.
Pensez que je suis à peu près de la même époque que l'auteur du post, haha, je suppose que personne ne sait qui j'étais avant.
…comment prendre…timide…
Nouveau………personne………chemin………passer………
Ah... je ne dis qu'une chose : la soi-disant « activité » de la bulle n'a aucun sens, autant s'en passer.
…Il y a peu de gens ces derniers temps
Il me reste encore plus de huit cent mille dans mon post, personne n'en veut
Charger plus de réponses

Laisser une réponse