provocation ouverte
Ma belle-sœur est à moi ! Déclarons la guerre directement. Haha. Rien n'est meilleur que des raviolis, rien n'est plus amusant que ma belle-sœur. La nourriture des autres est savoureuse, la femme des autres est amusante.
Réponses (9)
→_→ Drôle, il semble que la femme du lettré ne soit pas en ligne.
。。。。。。(ノ=Д=)ノ┻━┻
L'eau et la lune ont beaucoup changé
Qui est ce Jing dans le groupe ?
Tu me cherches ?
Toi, espèce de salaud du premier étage, la femme de Xiao Nitian est en fait l'objectif du propriétaire du post, d'accord... Ne me mêle pas à vos querelles de « grandes familles »...
10e étage : Rien n'est meilleur à manger que les jiaozi, rien de plus amusant que la belle-sœur ; rien de plus excitant que le jungler, rien de plus amusant que la cousine ; rien de meilleur à boire que le bouillon de poulet, rien de plus amusant que Xiao Cang ; rien n'est meilleur à manger que la cuisine délicieuse, rien de plus amusant que miss. Trois secondes ne sont pas le plus rapide, Yang Wei et encore JY ; qui peut percer la marmite en fer, dans un rayon de dix li, Bi Ge. Rien n'est meilleur à manger que la crotte chaude, rien de plus amusant que Dongyang ; rien de meilleur à boire que les cris, rien de plus amusant que le sourire. Le mieux pour le jungler est trois loups, le mieux pour réchauffer le lit est Dongyang.
,,,,,,,,
Quelle personne ennuyeuse
— Toutes les réponses chargées —