Problème de raisonnement 11.18

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 139 Réponses: 12 Publié dans: 2014-11-18 21:31:47
Un voleur a sauté par-dessus le mur pour entrer dans la maison d'un paysan. Le chien du paysan a immédiatement couru vers le voleur en aboyant.\ Le voleur, ayant peur que le propriétaire le découvre, a chuchoté quelques mots au chien. Le chien n'a plus aboyé après cela.\ Savez-vous ce que le voleur a dit ? Pourquoi le chien n'a-t-il plus aboyé ?\ Je l'ai vu dans un magazine, ce n'est pas mal, n'est-ce pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne nuit, si quelqu'un devine correctement, nous donnerons le prix demain ! Il y a des invités demain, il faut se coucher tôt aujourd'hui.
Tu as réveillé ton maître, regarde s'il ne va pas te faire cuire !
Désolé pour ce petit Fa, il semble que le webmaster n'ait pas été en ligne aujourd'hui. Donc, le statut du groupe de déduction doit encore attendre.
Si j'allais voler des choses, je prendrais sûrement des aliments trempés dans du 666, du D.D.T. et d'autres pesticides hautement toxiques pour les donner d'abord au petit chien,,,,,,,
C'était une erreur…
A dit "Wang Wang"
Si je parviens à voler de bonnes choses, je te laisserai manger de la viande tous les jours, savourer de la nourriture délicieuse et boire à ta guise.
Je te taquine
« Si je me fais attraper, tu devras publier un article »
Ahem... je vais changer ma réponse... «Si je me fais attraper, tu devras faire un discours»
Veuillez noter le sixième étage, c'est certainement la bonne réponse
Il a dit : 'Si tu m'appelles encore, je partirai, voyons comment ton maître va te gérer.'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse