?? « Un sujet par semaine » vingt-deuxième épisode : en profondeur — Discussion sur la « forme de posts superficiels » actuelle du forum

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 247 Réponses: 14 Publié dans: 2014-11-19 00:01:59
Si l'on discute de certains sujets sociaux, pour les camarades de 7723, certains peuvent sembler vagues et irréalistes, voire facilement prétentieux. Alors, revenons plutôt à certains de nos propres problèmes.\Mais il est vrai que pour aborder les problèmes liés à 7723 et en parler ouvertement, cela peut inévitablement rendre l'ambiance sérieuse et tendue. Cependant, il y a une chose que nous savons tous : si nous n'apprenons pas à identifier les problèmes, nous ne saurons jamais comment les résoudre. De plus, étant donné qu'un problème particulier est désormais clairement visible, si nous, toi et moi, parlons d'un sujet tacitement convenu, et que le « sujet de la semaine » ne le met pas complètement sur la table, alors c'est là une faille de cette rubrique elle-même.\Cela nous amène au point principal : que signifie exactement la forme de publication intitulée entre guillemets comme « post de remplissage » ? Peut-être que de nombreux camarades ont déjà une idée à ce sujet, donc ici, Xia Ji va donner une définition ou un concept.\La forme actuelle de « post de remplissage » signifie que, sans distinction de contexte (ceci inclut le sens de la section du forum), à tout moment, dès que l'on ressent le besoin de dire quelque chose, même s'il ne s'agit que de « je m'ennuie » ou de « untel écoute bien ce que je dis », on peut, sans se fatiguer mais en dépensant un peu plus de données, cliquer sur la page « Poster un nouveau sujet » pour le publier, dans le but de le rendre visible sur la page d'accueil du forum, et cela constitue un comportement correspondant aux caractéristiques mentionnées. Les personnes qui adoptent ce comportement partagent généralement une mentalité similaire : le forum a besoin d'activité, n'est-ce pas ? Dire ce que j'ai à dire n'est-il pas une preuve d'existence et de maintien de l'activité ?\Ici, Xia Ji, en tant que modérateur de la section chat et posts de remplissage, souhaite expliquer certaines choses : tout d'abord, les contenus publiés sous cette forme de « post de remplissage » ne peuvent en aucun cas être classés comme des sujets officiels, et ne sont même pas considérés comme de véritables posts acceptables dans la section de chat et remplissage (pour plus de détails, consulter le règlement de la section, définition des posts). Initialement, selon le règlement strict, un post en « format de remplissage » détecté plus de trois fois doit être complètement supprimé, mais compte tenu de sa nature non malveillante et de l'absence de messages de demande de suppression de la part des membres, et après avoir pris en compte l'atmosphère générale actuelle du forum, aucune action n'a été entreprise. Cependant, il est recommandé aux camarades concernés de prendre conscience de l'inconvénient de ce comportement. Car certains effets négatifs sont déjà apparus. Les camarades doivent réapprendre à « poster correctement » plutôt que de « s'en prendre au forum pour canaliser leurs émotions ».\Alors, les amis, que pensez-vous de la forme actuelle des « posts inutiles » ?
Yinlang 〤(ID:38887) dit : « Allez, petit ami, en fait certains posts inutiles peuvent être résumés en une seule phrase dans le chat, pas besoin qu'ils soient annoncés sur tout le forum. Mais le forum offre à chacun le droit équitable de poster, à utiliser pour soi-même. Si davantage d'amis pouvaient se confier, peut-être que les posts « en une phrase » pourraient être largement réduits. Même les posts inutiles ont leur dignité. Personnellement, je n'autorise pas que mes posts contiennent trop des messages de type journal d'élève de primaire sans valeur. Ensuite, le phénomène impitoyable que les posts ne bougent pas pendant 3 jours sur le forum se manifeste, donc parfois je pense qu'il ne faut pas parler froidement aux posteurs. Mais j'espère quand même que, pour poster, on ait quelque chose à dire. Même un petit changement peut provoquer un grand impact. Peut-être qu'avec une image jointe, un post ennuyeux et futile serait un peu plus acceptable. En résumé, allons-y, forum sept ! »\(Merci à Yinlang pour son soutien. Pour les posts inutiles, si on veut vraiment en poster, on peut le faire de manière de qualité. Souvenez-vous de l'époque où les posts inutiles étaient à leur apogée, cette manière de poster.)
Médusée Génération㊣Scholar℡(ID:42940) dit : « Bien sûr, nous sommes un peu trop paresseux aussi. La vie de chaque petit membre ne se limite pas au forum, on ne peut pas être tout le temps sur le forum. Donc, nous devrions aider nos amis à rappeler à ceux qui en font trop, c'est ça le point. Et cela nécessite un soutien solide de tous les fans du forum, pour que tout le monde travaille ensemble à maintenir l'ordre du forum. »\(Merci au Scholar pour son soutien. Les membres, vraiment c'est nébuleux… En fin de compte, c'est toujours notre conscience individuelle qui est nécessaire pour bien maintenir le forum.)
△Règles\⑴ Il est interdit de publier des propos insultants, que ce soit envers les choses ou les personnes.\⑵ Il est uniquement possible de publier des opinions liées au sujet. Les comportements de discussion dans les réponses ou de flood malveillant seront strictement traités et entraîneront la suppression des droits de participation de l'utilisateur (toutes ses réponses dans le post interactif seront supprimées).\⑶ Les posts interactifs sont mis en avant pendant une semaine à partir de leur publication. À la fin, le petit ami choisira les réponses uniques et pertinentes des amis pour les éditer dans le contenu du post, puis clôturera le post. Les amis sélectionnés recevront une récompense du petit ami. Après la fin, pour revoir le post, on peut le trouver dans la rubrique « Série interactive 2014 ‘Un sujet par semaine' ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh. En tant que modérateur, Xiao Ji peut être considéré comme une partie de la structure supérieure du forum. On ne peut pas se reposer uniquement sur la supervision de YouYou. Il faut supprimer ce qui doit l'être, alors pourquoi attendre toujours que YouYou laisse un message pour agir ? Xiao Ji ne trouve-t-il pas ce comportement inapproprié ?
Bien sûr, nous avons aussi un peu exagéré notre paresse. La vie des petits poulets ne se limite pas au forum, il est donc impossible d'être constamment sur le forum. Par conséquent, nous devrions aider le frère petit poulet à rappeler à ces personnes excessives ce qui est juste. Cela nécessite le soutien solide de tous les fans inconditionnels du forum. Tout le monde doit travailler ensemble pour maintenir l'ordre du forum.
Euh, cher lettré, en tant que modérateur, si l'on n'utilise pas le pouvoir avec prudence, la réaction de certains membres pourrait alors se transformer en un problème majeur pour le forum.
En fait, le contenu d'un « post inutile » n'est pas très important, mais si l'on peut exprimer quelque chose simplement en utilisant le « chat » ou le « système de messagerie » du forum, pourquoi le faire sous forme de post ? Les posts inutiles destinés à discuter ont pour essence la réponse, pas le contenu. Si cela peut être fait par une réponse, il ne faut pas créer de post, car cela semble un peu gaspiller des ressources.
Mieux vaut une douleur brève qu'une souffrance prolongée. De plus, il vaut mieux se passer de ceux qui font des histoires sans raison, mieux vaut manquer que mal choisir.
D'accord, j'ai aussi un peu spammé...
Force à toi, frère Ji !
Flotte,
Allez, Xiaoji ! En fait, certains posts inutiles peuvent être résumés ou dits en une phrase dans le chat, sans avoir besoin de l'existence d'une annonce sur le forum. Mais le forum donne à chacun des droits équitables pour poster, l'utilisation dépend de soi-même. Si plus d'amis pouvaient parler, peut-être que les posts en "une phrase" pourraient être beaucoup réduits. Même les posts inutiles ont leur dignité. Personnellement, je n'autorise pas que mes propres posts contiennent trop de messages-brouillons ressemblant aux journaux des écoliers. Ensuite, le phénomène auquel les posts ne défilent pas pendant trois jours sur le forum se montre implacablement, donc parfois je pense que je ne devrais pas être froid et dur avec les auteurs des posts. Cependant, j'espère toujours que les posts peuvent dire quelque chose. Même une petite amélioration peut provoquer un grand changement. Peut-être qu'accompagner d'images rend les posts ennuyeux et insignifiants un peu plus acceptables. En tout cas, Allez le forum Qitan !
Xiao Ji arrive toujours à trouver de bonnes idées, haha, du moins je le pense, l'idée de développer un chatroom a été proposée avant les années 300, mais elle n'a jamais été prise en sérieux. Maintenant, l'apparition massive de posts inutiles nous le rappelle, développons un chatroom, chef du site !!!
Salut Xiao Ji, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, je pensais que tu étais mort ⊙﹏⊙
Hehe… (rire forcé) Je suis fichu, vous vous amusez mieux à semer le trouble sur le forum, n'est-ce pas ?
Oh...
Eau,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse