Analyse de "Je m'appelle MT2" : Grande sœur. Quelles compétences possède la Grande sœur dans "Je m'appelle MT2" ? Comment utiliser la Grande sœur dans "Je m'appelle MT2" ? Aujourd'hui, le rédacteur de Wanke apporte aux joueurs le dernier guide de Je m'appelle MT2 : Analyse de la Grande sœur. J'espère que cela pourra aider les joueurs.
Contexte de la Grande sœur
La Grande sœur est une puissante chevalière, que ce soit en DPS ou en soins, elle joue un rôle remarquable. Depuis toujours, elle soutient son frère, même si elle ne comprend pas complètement ce pourquoi de ses actions. Mais sa sagesse reste admirable, que ce soit dans le combat ou pour l'analyse de la situation actuelle, elle est très précise, et comparée à la Dame de vertu, elle n'est pas très différente.
Alliances de la Grande sœur
Réunion joyeuse : Unité avec la Dame de taille similaire, attaque de base augmentée de 10 %
Foi en la Lumière sacrée : Unité avec Mograine, taux de critique augmenté de 10 %
Accéder aux hauts lieux : Atteindre la qualité violette, limite de points de vie de base augmentée de 15 %
Compétences de la Grande sœur
Marque sacrée : Augmente l'attaque et le taux de critique des alliés et les rend immunisés aux états anormaux
Commentaire : Compétence de buff de groupe qui peut considérablement augmenter les dégâts de son équipe en peu de temps ! Et l'immunité aux états anormaux est une compétence divine, résistante à l'étourdissement, à la réduction d'attaque et de précision ! Version deluxe de la race des Murlocs !
Châtiment du péché : Compétence de zone, avec chance d'étourdir les ennemis ciblés
Commentaire : Dégâts de zone + contrôle par étourdissement ! On peut dire que c'est une excellente compétence !
Aura de vengeance : Lorsque la Grande sœur entre en scène, réduit l'esquive de tous les ennemis
Commentaire : Réduire l'esquive renforce également, dans une certaine mesure, les dégâts infligés par son équipe !
Analyse de la Grande sœur
Étourdissement de groupe, augmentation d'attaque, immunité aux anomalies, debuff – ces trois compétences sont divines, il n'est pas exagéré de dire que c'est la plus forte des chevalières ! Combinée aux soins de la Dame de taille similaire, la Grande sœur devient encore plus puissante ! Malheureusement, dans les donjons, ni le héros principal ni les cartes héroïques ne peuvent être obtenus facilement, ce qui est regrettable ! Surveillez constamment la boutique générale et la boutique de guilde pour les fragments de la Grande sœur, cela vaut la peine d'être possédé~
Plus de guides "Je m'appelle MT2" sur la section spéciale Wanke : http://www.wankr.com.cn/z/wjmt2\
Analyse de la grande sœur dans « Je m'appelle MT2 »
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —