Comment faire pour que les pièces de membre valent de l'argent ?
Réajuster les pièces de membre selon un ratio de cent mille : 1, les pièces d'or insuffisantes pour atteindre cent mille comptent pour 1 pièce de membre, et après l'ajustement, les personnes ayant plus de dix millions d'argent ne pourront avoir au maximum que 100 pièces de membre. Les fonds familiaux ne peuvent pas dépasser 1000 pièces de membre.
Ensuite, les réponses ne donnant pas de pièces de membre peuvent rapporter des points, les points équivalent à de l'expérience. Ajouter ou retirer de l'argent n'affecte pas les points.
Chaque jour, on obtient une pièce de membre en se connectant, et après dix jours, 10 pièces supplémentaires. Ou bien, selon la qualité des réponses ou la publication de ressources utiles et de posts techniques, Lao Ma peut attribuer des pièces de manière appropriée.
Quant aux pièces de diamant, cela peut aussi être modifié ainsi pour l'avenir… pour les jeux à la demande… ça sera utile de toute façon…
Bref, ce sont mes idées : télécharger une ressource nécessite seulement 1 pièce de membre, maintenant se connecter une journée rapporte 5000 pièces de membre, assez pour télécharger 5000 ressources, haha… cela pourrait rendre les gens actifs pour gagner des pièces, ou bien certains pourraient trouver cela trop compliqué et se désinscrire…→_→
Monnaie des membres
Réponses (7)
Que devrais-je dire ?
Le meilleur moyen de gâcher une chanson est de la mettre comme réveil de chevet, un bon jeu sera dévalué jusqu'à devenir médiocre, donc les pièces d'or doivent être considérées avec prudence, mais après une réforme, les sept jarres de vitalité sont insuffisantes.
Comment fabriquer des pièces de membre ne les rendra jamais précieuses ??, je peux clairement le dire à l'auteur ??
De toute façon, les pièces d'or suffisent.
Petit Leng, « mourir vient qq »
À mon avis, c'est acceptable
Pas mal.
— Toutes les réponses chargées —