Je vais ?, ma réponse alors
Mes réponses de plus de deux ans, il ne reste que ces quelques-unes ? Je les ai toutes tapées mot par mot, ce sont tous des souvenirs !\Il n'en reste que 11.
Réponses (22)
Il doit y en avoir au moins plusieurs milliers, et c'est tout disparu comme ça ?
J'ai encore plus de 5000 réponses...
Deux personnes sont revenues à la vie en bas
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, il semble que je sois le seul à ne plus répondre, quelle arnaque.
Il n'en reste qu'un, pas le choix, le webmaster est distant, je ne peux pas me permettre de le provoquer, merde, il dit qu'il a supprimé les messages inutiles, quel farceur, mon nombre de réponses n'augmente même plus.
Hé, j'en ai plus que toi
Tu ne t'es pas relevé des morts toi aussi (*?З?)
Yan Yu, tu ne voulais pas rester silencieux ? Pourquoi te soucier de ça ?
Non, il semble que toutes mes réponses aient été effacées, il semble que je sois la seule personne à rencontrer cette situation sur Qi Tan.
Mon sentiment de supériorité déjà peu abondant a encore diminué d'un cran
Mon apparence semble encore là, mais je plonge souvent, et c'est à peine moins de deux mille.
Tu peux encore tout recommencer depuis le début, comment pourrais-je ne pas trouver de solution à cela ?
Mes réponses de plus de deux ans, ce sont toutes des souvenirs
Les précédents ont disparu, le problème est que toutes mes réponses à moi seul ont disparu, tout a été effacé.
La tragédie n'est que pour moi
Cherche le webmaster, mais ça ne servira probablement à rien
Je n'ai pas vu
BUG, tous les commentaires d'un de mes posts ont également disparu
Mon ⊙▽⊙
E... Est-ce que c'est l'administrateur qui a secrètement nettoyé le forum ?
Charger plus de réponses