Ceux qui ont déjà joué à des jeux informatiques, entrez ! Les novices postent

L'affiche originale: sapeur Vues: 218 Réponses: 18 Publié dans: 2014-11-22 22:13:20
Puis-je demander quel type de jeu est Dota ? Je prévois de le jouer récemment !\Mais je ne sais pas où le télécharger, ne vous moquez pas de moi ! Je l'ai vu dans un livre !\Puis-je demander s'il y a d'autres recommandations similaires ?\Merci !\Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur pour aller sur 7723, j'ai essayé avant, mais c'était trop confus, je ne savais pas où cliquer !\(Qui est Arthas ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
PS : C'est fait avec le téléphone !
Le gameplay de Dota est similaire à celui de LOL, c'est une entreprise de Blizzard, donc le prototype des héros est à peu près le même que celui de Warcraft. Dota 1 n'était qu'une carte de Warcraft, Dota 2 est le client indépendant, et les graphismes sont également très bons.
Tu sais comment on joue à LOL ? C'est le genre de jeu compétitif.
Dota, par rapport à LoL a plus de last hits, pas de compétences d'invocateur, les équipements ont généralement des compétences actives, le contrôle est assez difficile
Il semble que le nom chinois de data soit « Diablo »
Dota 2
Juste il y a 2 jours, j'ai commencé à jouer à DOTA en creusant des tombes ! Quelle coïncidence, DOTA, LOL, Alerte Rouge, des jeux similaires, en parlant de ça le sapeur devrait avoir déjà joué à Alerte Rouge, non ?
Bonjour oncle génie civil, ça fait longtemps, Arthas est un nécromancien
Veuillez ignorer le cinquième étage
Si tu veux jouer à Dota 1, télécharge Warcraft III : The Frozen Throne, puis cherche sur Baidu la carte Dota, télécharge une carte avec des joueurs informatiques (c'est-à-dire l'IA), mets-la dans le dossier maps de Warcraft (c'est bien maps en anglais, je ne me trompe pas), puis entre dans le jeu personnalisé de Warcraft et choisis cette carte pour pouvoir jouer. Si tu veux jouer à Dota 2, cherche Dota 2 sur Baidu et télécharge-le depuis le site officiel, mais j'ai entendu dire que la version chinoise a beaucoup de problèmes.
Il suffit de savoir jouer avec Java
Pourquoi chaque sujet que tu postes se termine par « débutant poste », si tu sais jouer avec Java, tu n'es pas un débutant…
Jeu de stratégie tactique
Red Alert a déjà complètement écrasé →_→
Oh ? Puisque plusieurs compagnons taoïstes en bas ont déjà répondu, alors je n'en dirai pas plus !
Le 5ᵉ étage est allumé…
Oncle ! Ça fait longtemps !
-.- Tout a été expliqué en bas, donc je ne vais pas en parler.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse