Problème de raisonnement 11.23
Un passant A a vu deux hommes se tenant la main en entrant au cinéma.\ De retour chez lui, il a dit à un passant B : « Aujourd'hui, j'ai vu deux hommes se tenant la main entrer au cinéma. »\ Passant B : « Au 21ème siècle, ce n'est pas surprenant. »\ Passant A : « Mais quand je les ai appelés beaux garçons, chacun d'eux m'a donné une gifle. »\ Passant B : « Bien fait… »\ Passant A : « Quand je les ai appelés belles filles, chacun d'eux m'a donné un coup de poing. »\ Passant B : « Bien fait… »\ Passant A : « Quand je les ai appelés travestis, chacun d'eux m'a donné un coup de pied. »\ Question : Quel était le sexe des deux personnes que le passant A a vues ? Quelle est leur relation ?
Réponses (4)
Personne transgenre, ils sont amis
Ils sont gays parce qu'ils pensent tous les deux que l'autre partie est le côté féminin (c'est-à-dire le destinataire). Quand le passant A les appelle beaux, ce n'est pas dire qu'il est la main ? Puis ils giflent le passant A. La deuxième fois qu'ils disent qu'ils sont beaux (la première fois concerne l'autre personne, la deuxième fois sur eux-mêmes), ça le rend plus grand. La troisième fois, ils les appellent des femmes transgenres, et tous les deux le maudissent, donc...
Pour ajouter une précision, ce sont tous des hommes.
(Récompense déjà envoyée) Réponse standard : deux travestis, et en plus ils sont homosexuels
— Toutes les réponses chargées —