Taguer les personnes dans ton cercle sur le forum

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 261 Réponses: 29 Publié dans: 2014-11-24 22:37:29
Voyons combien peuvent encore te répondre. Je commence : Xiao Jian, Hei Ma, Fei Xue, Guan Jia, Xiao Ji Ji, Yuan Yuan, Xuan Xuan, Tong Tong, nom en ligne, Huangfu, Ni Tian, Mu Qing, Xie Cang, Yan Yu Fu Tian Xia, Xiao Tian, Ma Tong, Qing Cheng, Yue Guang. Etc., le classement n'a pas d'ordre particulier, les surnoms ou les identifiants vont aussi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe juste acheter de la sauce soja
Auteur, respecte-toi en tant que homosexuel
............ eau.
Un ~
Il faudra attendre plus longtemps pour que les quatre puissent revenir dans le temps. Pluie de fumée sur le monde, Xiao Tian, pseudonyme, Xiao Ji
Et si je ne réponds pas ? Viens me frapper alors.
Hahaha
Hum... Les personnes en dehors du cercle qui viennent soutenir ne vont pas poser de problème, n'est-ce pas~
Un passant passe
Soudain, j'ai découvert qu'il y avait Mu Qing, une personne d'il y a très longtemps
Bisou
Correct →_→
Piquez résolument le propriétaire du forum
Ah…
Puis-je dire quelque chose ?
Tomate........ moi................. QAQ........ toi........ sanglot........ sanglot.........
J'ai presque oublié. Mon cerveau ne fonctionne pas bien, hihihi....
On dit qu'il y a deux pseudonymes sur le forum ←_←
Qui d'autre...
Je suis arrivé... En fait, ce n'était pas que j'avais mal retenu le mot de passe de mon compte, mais que j'étais allé au mauvais endroit.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse