Appliquer à nouveau

L'affiche originale: Lucifer@ Vues: 342 Réponses: 59 Publié dans: 2014-11-25 12:01:09
Candidat �Lucix¤fa@ID:50165\Poste demandé : Section de jeux JAVA Symbian\CV :\Heure de connexion : Plus de 4 jours\Présentation personnelle :\Caractère : Généralement calme (on peut le voir à quel point mon registre est soigné), je plaisante parfois\Loisirs : Jouer aux jeux\Compétences : Trouver des jeux (crackés/BT)\Déclaration : Que JAVA ! Résonne dans le monde entier !!!\(Mon enthousiasme à me connecter sur 7723 dès que j'ai du temps libre suffit pour être modérateur) !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde me soutient un peu, pour que le vieux Ma n'ait d'autre choix que de m'accepter ! Gagagagagaga
Si quelqu'un me disait que Java S60 est déjà un vieil homme, alors ne serais-je pas passé de l'enfance à la maturité, de l'enfance jusqu'à maintenant, du sommeil au réveil, à travers vents et marées, séparations et retrouvailles, seul S60 ne m'a jamais abandonné, m'apportant force et courage. Les nuages sombres couvrent mon effort consumé, et S60 fredonne une musique en larmes ! …
Se souvenir de Saipan, Saipan ne tombe pas
Les jeux JAVA ont déjà été éliminés.
....Que feras-tu une fois que tu seras devenu modérateur ?
Dès que je touche, c'est un standard de quinze caractères
Mon téléphone est un Nokia, c'est pourquoi j'ai postulé à ce poste. Une fois en poste, je m'efforcerai de travailler dur (faire de son mieux comme il se doit).
Le canapé a déjà tranché... Hum... En fait, je suis aussi un partisan de Java, bienvenue pour échanger !
Compagnons de route!!!!!!!!!!
Android et Apple sont déjà répandus en Chine, Java n'est utilisé que par les personnes âgées, comment les jeunes pourraient-ils l'aimer ?
Hahaha ! Enfin un oiseau qui sort du lot ! Nous ne sommes pas capricieux, nous voulons juste utiliser notre dernière persévérance pour défendre jusqu'au bout le dernier coin de pureté de Saipan !
Saipan vous dit qu'il ne faut pas oublier ses racines, même s'il n'y a que quelques personnes discrètes, c'est la conviction et la persévérance de chacun. Je veux toujours donner mais je n'ai encore rien fait, je marche dans l'égarement, personne ne me demande de raconter, rendez à Saipan un petit bout de terre pure !
Les 7 stations familières ne résonnent plus avec son nom, les producteurs froids ne voient plus son ombre. Plus jamais, rien ne reviendra, la scène chaotique de Saipan ne peut plus descendre ! Marcher jusqu'à la fin, puis vouloir se retourner, la douleur au cœur, incapacité de parler, plus capable de tenir ta main, je reste encore dans le rêve. Avoir veillé trop longtemps la nuit, avoir fumé trop de cigarettes, des larmes à Saipan, un cœur désireux de réparer. Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer Saipan dans ce monde, mais la douleur lors de la séparation était intense, le monde commence à neiger. Quand la fin commence, je perds la foi, quand la fin se termine, le seul souhait ! …
Il n'y a plus de nouvelles ressources à distribuer pour les jeux JAVA maintenant.
Laisse-moi te conduire directement dans son histoire, s'il te plaît respecte cette dame âgée, aide vite à lui couvrir le lit ! En ce moment, la faim et le froid l'accompagnent, la confusion mentale personne ne s'en soucie, le regard des gens l'a déjà oubliée dans leur esprit ! Elle est comme un clown, autrefois elle faisait rire, triste et inoubliable, sur la scène éclatante, elle se sentait très honorée. Aujourd'hui, quelqu'un dit qu'elle est malade et vieille, il faut l'injecter et lui donner des médicaments, oubliée des gens, elle n'aurait jamais pensé que, en versant des larmes et en serrant les dents, elle persisterait toujours dans cette foi ! Elle n'a jamais haï l'humanité, elle veut juste pouvoir à nouveau embrasser l'humanité, Saipan s'allie à moi, cela fera trembler tous les horizons ! Ange tombé, qui étais-tu autrefois à côté d'un ange, par qui as-tu été abandonné, par qui as-tu été recueilli, continues-tu encore à persister ! Ici, je souhaite à tous les anges qui aiment encore Saipan, tu peux fumer ma cigarette, parce que nous sommes amis ! …
Il y a encore beaucoup de vieux jeux classiques qui méritent d'être rappelés ! Pourquoi tant de gens aiment-ils encore regarder de vieux films ?
Soudain, je ressens une sensation merveilleuse, c'est comme si Sabin avait grandi des ailes noires et m'emmenait danser dans le ciel nocturne… Haha ! Je commence encore à parler sans queue ni tête, que faire ? Sabin ! Te souviens-tu de nos promesses et de nos rêves à l'époque ?! Je m'en souviens, mais… ne pense à rien, fais-moi confiance ! Un jour viendra forcément, n'aie pas peur, au moins tu m'as encore moi, je protégerai ta vie… Hmm, merci ! Sabin ! Nous ne nous abandonnerons jamais pendant dix mille ans ! … Non, dix mille ans, c'est trop long, apprécions chaque instant… Je veux te tenir dans mes bras pour toujours, même si je meurs, je ne lâcherai pas ma main, si ma main se casse, je peux encore me blottir contre toi, et même sans corps… Mon cœur peut habiter dans le tien ! …
Nous nous serrons dans les bras pour continuer notre amour, d'accord ?… D'accord ! S'il reste du temps, je veux que tu restes à mes côtés, s'il y a un demain, je veux que nous soyons ensemble pour toujours ! … D'accord ! Regarder le ciel ensemble, prendre le soleil ensemble, compter les étoiles ensemble, admirer la lune ensemble ! … Non, il faut encore rester sous la pluie ensemble, affronter le vent ensemble, entrer dans la nuit sans craindre aucune poursuite ! Ne rien posséder, ne pas avoir trop de désirs, mais nous ne sommes pas les porte-parole du désespoir, pas besoin de baisser la tête. L'humanité nous a abandonnés, la société a abandonné l'homme, nous sommes les auteurs du courant de conscience et avons ouvert la porte pour nous-mêmes ! … Nous nous efforçons de trouver notre propre place, sans avoir besoin que le monde entier console notre peine ! Fatigués ensemble, dormir ensemble, épuisés ensemble, voler ensemble, détruire ensemble, affronter ensemble ! … Toute l'humanité se disperse, nous partageons la tristesse ! Le monde entier trahit, nous partageons la trahison ! Les idéaux sont inexplicablement laissés de côté, peut-être que c'est notre côté le plus fragile ! Une personne parle toute seule, s'avertissant elle-même pour ne pas perdre la capacité de parler. Tu es avec moi, à travers tant de saisons, tu es mon camarade de classe, jusqu'à la remise des diplômes. Les larmes s'évaporent dans le ciel, deviennent des nuages, tombent sous forme de pluie sur la ville, nous nous trempons ensemble ! …
Allons-nous bientôt devoir affronter ensemble cette douleur à nouveau ? … Oui, mais, n'aie pas peur, tu m'as au moins moi, tiens bon, l'aube nous attend devant ! … Hum ! Tiens bon, allons … Hum ! Allons ! …
Il y a déjà beaucoup de jeux JAVA sur le forum, si vous téléchargez des doublons, cela gaspille beaucoup de ressources du site et les internautes ne seront pas motivés à les regarder.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse