Saipan ne tombe pas !
Saipan ne tombera pas, soutenez fermement Saipan, tant que la réponse contient des expressions de soutien à Saipan, il y a une chance de gagner 1 million de pièces de membre en récompense, en plus de collaborer pour augmenter la hauteur des publications, le 100e étage a une récompense de 1,5 million de pièces de membre. \ Ceux qui insultent Saipan ne seront pas récompensés \ Parce qu'on a de l'argent, on est capricieux \ Le 30e étage a une récompense, il n'y a pas de classement en dessous
Réponses (50)
Tu n'es pas encore capricieux ? Tu vas voir si je ne te bats pas, toi ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, c'est ma faute, je suis occupé tous les jours, je n'ai pas beaucoup de temps pour parcourir les forums…
Si tu avais posté plus tôt, plus de gens se seraient réveillés plus tôt ! Oui, donne l'argent ! …
Tu m'as tellement manqué
Hahaha ! Tu mens, je vois que tu es toujours très actif sur le forum, complètement sans être affecté par moi…
Crois-moi ! Après le Nouvel An cette année, je serai en ligne à chaque instant, chaque minute, chaque seconde, je tiens parole ! …
Je crois que tu peux être là tous les jours, même si tu me mens
Je vois que dans ton profil il n'y a que 590 000 ! D'où viennent tes 2,5 millions ? … Tu mens, au fait, ajoute-moi sur QQ …
Quel est ton QQ ?
Boîte à messages, veuillez signer
Changer de nom comme ça, c'est intéressant ?
Vive JAVA !
Euh, quand on a de l'argent, on peut être capricieux...
Des millions, c'est beaucoup ?
Si quelqu'un me disait que Java Symbian est déjà vieux, alors n'est-ce pas que je suis passé d'enfant mignon à maturité, de l'enfance jusqu'à maintenant, du sommeil au réveil, à travers les tempêtes et les séparations, seul Symbian ne m'a jamais abandonné, me donnant force et courage. Les nuages noirs recouvrent mon cœur brûlé par mes efforts, Symbian fredonne de la musique en pleurant !
Eh bien, beaucoup, au moins je n'en ai pas maintenant !
La lumière de Saipan nous illumine, elle va aussi nous donner des ailes pour voler librement !
JAVA immortel !!! JAVA légendaire pour toujours !!
C'est Saipan ! Enfance, passion, jeunesse, sang chaud, sueur, amitié… toutes sortes d'émotions et de sentiments se mêlent ensemble ! … Vos doigts sont déjà affamés, impatients de recevoir, cela fait longtemps que vous n'avez pas ressenti ce plaisir et ce sentiment de supériorité en appuyant sur les touches ! Les touches peuvent non seulement masser vos doigts, détendre vos muscles et activer la circulation sanguine, mais elles peuvent aussi prolonger la jeunesse et la vie, le saviez-vous ?! Savez-vous que vous êtes en train de massacrer vos propres doigts ? Toute la journée, vous les frottez encore et encore, non seulement vos doigts se blessent, mais cela endommage aussi toutes vos cellules, et dans les cas graves, cela peut affecter vos cellules cérébrales ! Vous avez oublié qui était autrefois votre ami le plus fidèle ! Elle est mon amour ! Un amour pour toute la vie ! … Que vous l'aimiez ou non, je l'aimerai ! … Ah, mes doigts sont si bien massés, c'est un vrai plaisir ! … Pouvez-vous mettre une couverture sur moi et Saipan ? Donnez-nous un peu de chaleur, d'accord ? Merci ! …
Bien que le texte suivant ne soit pas écrit par moi, il exprime mes véritables sentiments, j'utilise un Nokia 3208 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a tellement, et il dit encore qu'il n'a pas d'argent
Charger plus de réponses