La tristesse de la tombe

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 216 Réponses: 19 Publié dans: 2014-11-25 21:36:59
Un aîné de la famille est décédé.
Bien que ce soit clairement une chose triste, l'atmosphère n'était pas ainsi.
Un cercueil froid était placé dans la salle funéraire, mais les personnes à proximité ne versaient pas de larmes, les adultes riaient et s'amusaient au mahjong, et les enfants riaient en jouant sur leurs téléphones.
Tout à coup, je me suis senti très froid.
L'hiver est vraiment arrivé, n'est-ce pas ?
Je souhaite seulement que, devant ma tombe, les gens puissent vraiment être tristes pour moi un moment. Même si c'est une seule personne, ce serait bien.
Même si personne ne vient, ce serait bien aussi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il fait si froid, si froid~Viens, viens te réchauffer dans mon lit.
Heh, tant que tu es là, les gens restent humains ; quand tu pars, tu perds leur gentillesse ! … Mon grand-père était directeur du bureau des terres. Quand il était vivant, notre famille était si prospère. Mais après son départ, le groupe de chiens qui s'entourait de nous toute la journée est parti chercher d'autres propriétaires. Certains sont partis sans même péter, d'autres ont même levé les yeux au ciel et se sont moqués froidement... Ils ont tous oublié qui les avait élevés et leur avait donné des os à manger. Quand ils demandaient de l'aide, ils trouvaient toutes sortes d'excuses, et certains ont même montré leur autorité à ma famille. Ils ont complètement oublié les cadeaux que notre famille leur avait faits. Sans mon grand-père, seraient-ils comme ça ? Mais peu importe comment ils changeaient, ils seraient toujours des chiens ! Et puis il y a l'ambiance politique. Après la mort de mon grand-père, il n'y avait plus de pension ni de subvention, et ils ont même dû vendre la maison de ma famille... Laisse tomber, je n'en dirai pas plus. Rien que d'y penser, ça me met en colère. Je ris encore, haha, 100 000 millions ce n'est même pas assez, ces chiens ! Je déteste ça, je m'en souviendrai toujours ! Un jour, je reprendrai le pouvoir, je tuerai tous ces chiens, je les anéantirai !!
Ce genre de situation devrait être une coutume locale ! Mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Se dérober juste parce que l'argent ne suffit pas
Oui ! À cette époque, notre famille devait s'appuyer sur le statut de chien d'entre elles pour régler certaines affaires. Nous les avons invitées à manger et boire à satiété, et nous leur avons même brûlé un peu de « papier pour les morts », mais elles ont trouvé que c'était peu, alors elles ont poliment refusé, haha ! …
Il y a en effet beaucoup de paniers pour chiens
Merde, mes condoléances (╯_╰), au plus... je viendrai nettoyer ta tombe...
...Je n'ai fait que écrire quelques réflexions, parce que j'ai l'intention d'étudier la littérature, j'ai donc écrit un petit texte de plus de 100 caractères pour m'entraîner, hier aussi je n'ai fait que, sous l'impulsion de mes sentiments, écrire ce petit texte.
D'accord, alors je ne peux que te complimenter sur ta belle écriture....
L'hiver est vraiment arrivé ! Ici, le chauffage est déjà allumé !
Éveillant une tristesse infinie, la nuit est froidement perçante. Je marche tremblante dans la rue avec des vêtements pas très épais. Quelques colombes passent au-dessus de ma tête. Je les envie vraiment d'avoir le ciel et la liberté. Qui m'a appelée capricieuse mais sage ? Supportant le froid, je persiste malgré tout à vouloir dire : je déteste enlacer !
Le mois dernier, ma grand-mère est décédée. C'est exactement cette scène, après avoir terminé les affaires funéraires, cette atmosphère comme à un repas, c'est vraiment très décourageant. Une fois que les gens sont partis, le thé refroidit ; qui se souvient qu'il est venu dans ce monde ?
Loup Argenté ! Mes condoléances, ça va ? Tout le monde connaît la naissance, le vieillissement, la maladie et la mort, la joie et la tristesse, les séparations et les retrouvailles. Il faut croire que les proches et amis décédés nous regardent depuis le paradis ! Moi aussi, je crois que mes grands-parents se sont transformés en anges pour m'accompagner !
Le loup d'argent ne me prête plus beaucoup d'attention ! Triste...
Cet hiver, il y a un fusil à traîneau, ****, les rires résonnent dans le ciel, ,,,,,,,,, ,,,,,,,, La mélodie tombe et tout le monde se disperse, à la porte le dieu de la mort attend
Le dragueur a maintenant des fans aveugles...
Le pervers a volé le cœur de Mademoiselle quand...
Oh désolé, j'ai répondu puis je suis allé faire autre chose et je n'ai pas vu... La fille de Saipan a très bien parlé, merci
Peut-être que les adultes prennent juste les choses à la légère, ils ont vécu plus que nous, et ainsi, eux non plus ne peuvent pas être tristes, donc nous, qui avons encore le surplus de sentiments, avons l'occasion d'être tristes, parce que nous sommes encore jeunes. Les enfants, c'est juste parce qu'ils sont petits et qu'ils ne comprennent rien, n'est-ce pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse