【Faire surface】En tant qu'ancien modérateur de la version Symbian, devrais-je dire quelque chose ?
L'alliance d'autrefois s'est dissoute, et les anciens modérateurs ont été retirés.\Je ne veux pas trop parler des débats sur Symbian ; en tant qu'ancien géant, Symbian a finalement chuté.\Mais je ne peux pas non plus dire qu'Android soit si populaire ou si puissant, après tout, Android est également basé sur JAVA.\Cependant, Symbian ne peut devenir qu'un souvenir éternel, perdurant dans les cœurs.\Si Symbian voulait un jour faire un retour, je ne peux que dire : à attendre.\Enfin, pour la candidature de « Lucifer » en tant que modérateur, je recommande ; les débutants ont toujours besoin d'une chance, si l'on n'essaie pas, comment savoir si ça ne marche pas ?\Un jour, j'espère pouvoir à nouveau, avec l'enthousiasme d'autrefois, retourner sur cette scène.\Merci de ne pas critiquer si vous n'aimez pas.
Réponses (8)
Flotte,
Euh ?? Alors, il semble qu'Android 5.0 n'utilise plus la machine virtuelle JAVA, mais qu'il est passé à ce quelque chose ADM comme base, il semble qu'Android soit encore plus impressionnant ╮(﹀_﹀)╭
Merci beaucoup, mais je m'appelle Lucifer
Simulateur de poussin
Parfois, il faut la passion des nouvelles générations et des jeunes pour dissiper la monotonie morne et immuable. Si c'est le véritable amour, si c'est la fidélité, je soutiens.
Bien!!!!!!!!!!!!!!
Passer et laisser son nom
Cric crac cric !…
— Toutes les réponses chargées —