En tant que ,,, je ne peux vraiment être rien

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 143 Réponses: 7 Publié dans: 2014-11-26 12:54:00
Quel est l'intérêt de se disputer pour des choses insignifiantes ? En fait, je trouve que ce que Xingxiu a dit est très juste : les classiques ne disparaissent pas, au pire, ils sont oubliés, mais ils restent des classiques. Symbian appartient au passé, mais il est toujours regretté. Les gens doivent regarder vers l'avenir ; si l'on se complaît dans l'immobilisme et refuse de progresser, il ne reste qu'un échec assuré.\En ce qui concerne Lucifer en tant que modérateur, je le soutiens. Ce n'est pas pour dire quoique ce soit sur Symbian, après tout, les nouveaux ont besoin d'une scène, alors pourquoi ne pas le laisser devenir modérateur ? Peut-être pourra-t-il réellement apporter un nouvel éclat à Qitan. Mais tout cela est secondaire.\Ceci est purement mon avis personnel, si vous n'aimez pas, ne critiquez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai aussi tenu pour des choses sans signification comme la famille, après tout, j'étais jeune et insouciant.
Héhéhé ! …
Quelle situation ? ,,,
Regarde...
Qui d'autre connaît Sybain ? Combien de personnes ne savent pas que Sybain est un système d'exploitation
Oui, les élèves du primaire d'aujourd'hui ne savent même pas ce qu'est un Sybian.
Appareil divin Nuo
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse